Chapitre 27

284 20 2
                                    


** SALUT! J'espère que vous allez bien en ce début de février! Me revoilà pour ce nouveau chapitre! Désolé pour cette attente, mais comme j'ai 3 histoires en même temps, j'essaie d'avancer sur les 3 mdrr!

ATTENTION, début de lemon, âmes sensibles s'abstenir!

Je vous souhaite une bonne lecture, enjayez vous et n'hésitez pas à commenter l'histoire! J'adore lire vos réactions!**


Il ne restait plus que Miki et ChanYeol.

Ils allèrent dans sa chambre et Miki prit des affaires pour aller se doucher. Dans la douche, elle stressait. Elle n'avait absolument pas oublié que ChanYeol l'avait embrassé au début de la soirée. Elle avait essayé de l'éviter, mais là, y avait plus d'excuses. Enfin si, elle prenait une douche et essayait de se détendre. Elle avait un peu peur de se retrouver seule avec lui. Elle enfila un short de nuit et un débardeur et se brossa les dents.

Elle repartit un peu à contre cœur dans sa chambre et découvrit ChanYeol assit sur son lit, la tête penchée sur son téléphone. Il redressa la tête en entendant la porte se refermer.

ChanYeol : ....

Miki : ... Tu veux aller te doucher ?

ChanYeol : Je veux bien mais j'ai pas de fringue de rechange. Sourit-il. Et je compte pas dormir à poil. Rigole-t-il pour détendre l'ambiance.

Miki : J'ai vu que Glenn a laissé des affaires ici, si ça t'intéresse.

ChanYeol : Euh ... Ouais pourquoi pas. Mais, c'est qui ça, Glenn ?

Miki : C'est celui qui me loue l'appartement.

ChanYeol : ... Ah.

Miki : Ça va peut-être être un peu petit pour toi par contre .... Chuchote-t-elle en sortant de sa chambre, entrant dans celle où LuHan et BaekHyun dormaient à point fermés. Elle ouvrit un placard et en sorti un tee shirt, un short et un pull.

ChanYeol l'attendait devant l'encadrement de la porte, la regardant se faire discrète.

Elle ressortit en fermant la porte, lui tendant les vêtements.

Miki : Je savais pas trop ce que tu voulais alors choisi. Chuchote-t-elle.

Il sourit et prit les affaires qu'elle lui tendait.

ChanYeol : J'aimerais bien qu'on discute après ... Chuchote-t-il à son tour.

Miki : De quoi ? Demande-t-elle en rougissant.

ChanYeol : Tu sais très bien de quoi.

Sa voix s'était faite plus rauque ce que Miki remarqua de suite. Elle rougit d'autant plus et se colla un peu plus à la porte de la chambre d'ami, niant toute évidence. ChanYeol s'était rapproché encore d'un pas et leur corps se touchaient presque.

ChanYeol : Tu ne vois vraiment pas de quoi je parle ? Demande-t-il d'une voix basse mais grave, presque sensuelle.

Miki : ...


Il sourit et posa ses lèvres contre les siennes, emprisonnant son corps contre la porte et ses lèvres entre les siennes. Miki se crispa. Les mains de ChanYeol lâchèrent les vêtements de Glenn par terre, et se posèrent sur les hanches de la jeune femme. Ses lèvres se murent contre les siennes alors que Miki se sentait chauffer.

Il arrêta de lui-même le baisé et récupéra les affaires.

ChanYeol : De ça. Dit-il d'un ton narquois, se moquant ouvertement de l'état de la jeune femme. Il entra dans la salle de bain et soupira contre la porte « Je suis barjot ... » pensa-t-il. Son cœur allait exploser, son visage devient tout rouge et il entra rapidement sous la douche pour se rafraichir.

My Lovely WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant