Point de Vue Chara
Regardant par la fenêtre cette si belle chose que le monde m'a offert, je revassais...
Pourquoi le monde est il contre nous...? Me demandais-je en soupirant.
Il semblerait que l'aimer soit impossible... Tout ceci à cause d'une seul personne... Ou deux...Je soupirais de nouveau et relevais la tete pour regarder ma bien aimée.
Mon sang ne fit qu'un tour et l'envie de meurtre me pris en voyant ce fichu squelette poser ses mains sur ses frêles épaules.
Il ose la toucher, il ose la toucher ! Alors que moi je dois en rester loin pour sa survie ?!-RAH ! hurlais-je, COMMENT OSE-T- IL !?
-Chara ~ ne t'énerve pas comme ça...
Cette maudite fille me prit dans ses bras par derrière et me sera en me mordillant l'épaule.
Je la repoussais vivement.-Kitten ! Je.ne.t'aime.pas !
-Mais si ~ de toute façon tu n'as pas le choix... C'est moi, et seulement moi... Compris ?
Je reculais un peu. Elle peut faire peur...
Elle s'en allait en ricanant me laissant seule...
Je courus dehors, Sans était partie. J'ai champ libre...
J'attrapais Frisk et la serais dans mes bras comme si c'était la dernière fois.
Elle me rendit mon étreinte.-Chara... On doit arrêter... C'est... C'est trop dur...
-Jamais... Jamais je ne pourrais arrêter de t'aimer... Je vais me débarrasser de Kitten et Sans. Tu verras... On pourra s'aimer sans personne en travers de notre chemin... Je te le promets...
Je la lachais et partais sans dire un mot de plus...
On s'aimera... Promit... My love...
Point de Vue Frisk
Je regardais Chara s'éloigner sans un mot.
Ça me fait mal de la voir comme ça...
Sans réapparu, un bouquet de rose à la main.Je lui souris, en me forçant bien sûr, et pris les roses. Il me sourit à son tour avant de disparaître.
J'en ai assez de cette vie... J'aimerais juste m'évader avec Chara, mais ça personne ne peut le comprendre.
-Hey Frisky !
Je reconnus la voix et un frisson me parcouru le dos.
-Kitten...
-Tu te souviens donc de moi, j'en suis flattée. Mais ça ne t'épargnera pas. Ne t'avais-je pas dit de ne PLUS approcher Chara ?
Je fermais mes yeux, ouvert pour une fois, et me remémora se moment... Cet horrible moment...
~~~
Chara et moi nous baladions dans le jardin de rose d'Asgore, main dans la main, cliché n'est ce pas ?
Elle me souriait et je lui rendais son sourire en retour. On aurait pu se croire dans un compte de fée.
Mais comme dans tout compte de fée, il faut un, ou une, méchant/méchante.
C'est là qu'est apparut Kitten, se baladant avec un air totalement perdu.Chara avait du s'absenter car Asriel l'avait appelé.
Kitten s'approcha de moi avec un air désemparé.-Excuse moi, tu es bien Frisk ?
-Oui c'est moi...
-Enchanté, je suis Kitten ! Dit, j'aimerais savoir quel lien tu entretiens avec Chara...
-Euh... Et bien nous sortons ensemble...?
Son visage s'assombrit. Pourquoi ? Je n'en savais encore rien.
-Tu sors avec elle...?
-Oui c'est bien ce que je t'ai dis.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle posa sa main sur ma tête.
Je sentis un courant électrique traverser l'intégralité de mon corps.-Ma chère amie, sache que Chara m'appartient.
-Q-quoi !?
-Je l'avais déjà prévenu mais apparemment elle n'en fait qu'à sa tête. À partir de maintenant, à chaque fois que tu l'approcheras, je te tuerais. Et à chaque fois que je te tuerais, une rose poussera. Plus tu accumulera de rose, moins tu seras stable. Le reste, je te laisserais le découvrir par toi même !
-Cela me rappelle étrangement le concept de quelque part...
-Tu dois parlé de FlowerFell.
Elle se mit à rire.
-Tu comprendras assez vite que cela n'a rien à voir avec ce monde. En attendant... Ne t'approche PLUS de Chara.
Elle partie, me laissant seul. Chara revint en me souriant quelques minutes plus tard.
-Frisk, tu vas bien ?
-Chara... On doit arrêter de se voir.
-Quoi mais...
-Il n'y a pas de mais... Chara je..Je suis désolée.
Je me levais et la regardais, les larmes aux yeux. Je ne pus résister et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir.
Le fait de savoir que je ne pourrais plus jamais sentir sa chaleur près de moi me brisa le coeur...
~~~
-Oui je m'en souviens.
-Bien... Alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je fasse ÇA.
Je n'eux pas le temps de réagir que je sentis mon âme se briser...
Comme à chaque fois...---
Bonjour =)
Qu'est ce que j'en ai mit du temps à le poster ce chapitre, je suis vraiment désolé ;-;J'essayerais d'être la plus souvent et de poster aussi !
Voilà :3
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...