Chapitre 11

465 42 57
                                    

Point de Vue Chara

J'avançais lentement dans la neige.
Le froid me piquait le visage, le sol me glaçait les pieds...

La température devait être très basse...

Où est-elle...?

J'avais beau espérer, chercher, hurler, rien. Rien ne se passait.

Des fois, en relevant la tête, je voyais des ombres dans la neige. Mais ce n'était que le fruit de mon imagination....

Des ombres d'enfants... Jouant, riant...

Ils sont mignons...

Ils étaient de toute les couleurs... Jaune, orange, violet, vert, bleu clair, bleau foncé, rouge...

Certains me regardaient.. Me souriaient et repartaient...

Une en particulier attira mon attention.
Cette ombre... Était blanche. Elle était seul, ne parlait pas, ne jouait pas...

-Hey...

Elle se tourna vers moi. Ses traits fins laisser entrevoir la gentillesse qu'exprimait son magnifique visage.

Sa peau était blanche, ses yeux d'un bleu de diament, ses cheveux des fils entièrement blanc.

On dirait qu'elle peut se briser....

Cette si belle enfant ouvra la bouche, pour parler sûrement, mais la ferma...

-Ça va ...?

Elle baissa la tête.

-Ce n'est pas moi que tu cherches Chara.

-Comment connais-tu mon nom !?

-Ma... Soeur te connaissait... Très bien même... Mais il est en ce monde une personne que tu dois sauver... Avant de savoir cette histoire...

Elle s'éloigna dans la brume... Lentement, cette dernière se dissipa. Je pus enfin voir l'endroit dans lequel je le trouvais.

C'était une sorte d'Ile.

Comment suis-je arrivée ici...?

J'avançais lentement. Aucune trace de ces enfants, ni même de Frisk.

Je regardais autour... Cherchant un indice quelconque... Mais rien...

La journée passa... La nuit tombait...
Mes jambes me faisaient mal... Mon ventre était serré... Mes bras écorchés...

Je tombais de sommeil et d'épuisement.....

~~~

Je sentis une main le secouer... Une main toute chaude et velu....

-Aller debout Chara...

Je reconnus la voix d'Asriel... J'entrouvris les yeux et m'assis sur... Mon lit...?

Qu'est ce que je fais ici !?

-Tu es enfin réveillée ! Lorsque cette fille t'a ramené, j'étais fou d'inquiétude !

Fille...? Ramené...?

-Frisk est-elle rentrée ?

Son sourire s'effaça et il baissa la tête.

-Non...

Je me levais et sortais. J'ai besoin de sortir un peu... De prendre l'air...

Je croisais Kitten dans les couloirs... Mon sang ne fit qu'un tour.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé...?

J'attrapais le poignet de la pire de toute les filles que je connus. Mon regard se posa dans le siens.

Ses yeux étaient normaux, pour une fois. Quant à moi, je restais la plus froide possible.

-Où est Frisk ?

-Je n'en sais rien.

Je serrais son poignet. Mes veines auraient pus saturer tellement mon sang ne faisait qu'un tour.

-Avoue.

-Lâche moi tu me fais mal !

Je ne l'écoutais pas. Je ne voulais entendre qu'une seul chose : où est ma Frisk.

-Chara lâche moi !

Je lachais son poignet... Pour attraper son cou. Je la plaquais contre un mur en serrant son cou.

Elle toussait, se débattait, hurlait.
Mais personne ne vient.

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Mais ça ne m'importait peu.

-DIT MOI !

Elle ne répondit pas...

-DIT MOI DIT MOI DIT MOI !

Je commençais à pleurer de rage.
Je la secouais, la frappais, laisser ma rage m'envahir.

Même sans Hate, la rage etzait présentent.

-RÉPOND !

Je finis par me calmer, en réalisant que je secouais un vulgaire cadavre.

Je la lachais, la laissant dans le couloir sombre et sortais.

C'est tout ce qu'elle méritait...

Je fixais ma main... Puis soudain je me mis à trembler...

Je l'ai tué ? Je l'ai vraiment tué ?
Sans l'aide de Hate ?

Je m'écroulais par terre en me mit à pleurer... La tuer n'a pas ramené celle que j'aime...

Demain, je continuerais les recherche... Essayant de ne pas m'emporter... Encore...

À suivre...

My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant