Point de Vue Chara
-Tu es désolé !?
-Désolé pour toute ces années de querelle. Je pensais vraiment avoir ma chance avec Frisk alors que... C'est clairement toi qu'elle aime... Je comprend que tu ne puisse pas me pardonné. Je tenais simplement à m'excuser. Je ne t'embêterais plus.
Il fit un pas en arrière et s'apprêta à partir. Sans réfléchir, je lâcha mon chocolat chaud et me jetta sur lui pour le serrer dans mes bras.
Il fut surpris, mais me renda mon étreinte. J'avais laisser les larmes coulées entre temps.
-Bien sûr que tu es pardonné tas d'os ! Malgré le fait que j'ai faillis mourir de jalousie pendant près de .... Beaucoup d'année. J'attendais le jour où notre amitié reviendrait...
Je relevais la tête et lui sourit. Il fit de même.
-Ça ne va pas être trop dur pour toi Sans ?
-Eh, peut être au début mais si vous êtes réellement mes amies, je l'accpeterais !
-T'es vraiment un ange, tête d'os.
-Nope, je suis un squelette !
Il rit un peu et me lâcha. Je ris également et retournais sur le canapé.
-Bon, je dois y aller.
Il sortie de la pièce. Je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer un chose...
Son crâne était fissuré.
Point de Vue Hate
J'étais assise sur un banc, dehors. Je réfléchissais à certaine chose quand soudain, je me sentis faiblir.
Q-quoi !?
Je me levais et allais voir Chara en vitesse.
-I-il s'est passé quelque chose !?
-Sans et moi on a fait la paix !
Tout s'explique...
Je lui souris de toute mes dents.
-Tant mieux !
Je sortis du salon. En refermant la porte, je vis Sans regarder par une fenêtre. Son crâne semblait brisé.
Qu'est ce qu'il s'est passé...?
Je me souvins de la bataille d'hier.
C'est sûrement ça.
J'haussais les épaules et avançais dans les sombres couloirs.
Sans me douter que quelque chose était en train de se passer, tout près...Point de Vue ...
J'observais depuis mon vide intersidéral la petite vie que menait ce monde. Un monde... Spécial.
Il y a quelque temps de cela, Kitten est arrivée par on ne sait qu'elle moyen. C'est intéressant, mais mystérieux.
Mais ce qui attire mon intention.... C'est Hate.
Je dois prévenir Chara.
Cherchant désespérément la sortie, jusque là jamais trouvée, je me mis à paniqué.
Je dois parler à Chara, c'est très urgent !
Je me resignais à faire quelque chose que je n'ai jamais fait... Qu'il m'était INTERDIT de faire.
Je craquais les données et codes de mon monde et une porte apparut. Je pus sortir en me téléporter en face de Chara.
Elle sursauta avant de me cracher son chocolat chaud à la figure.
Je restais neutre et m'essuyais avec ma manche. Si on peut appelé cela une manche.-GASTER !?
-Ne cris pas Chara.
Elle me regardait, choquée et apeurée en même temps. Je la comprend.
-J'ai à te parler.
-À propos de ?
-Hate.
Chara arqua un sourcil et me regarda.
-Hate est très bien.
-Non, c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité...
Point de Vue Chara
Gaster partit soudainement après sa phrase.
Il a perdu la tête.
Je soupirais et me levais. Je débarrassais ma tasse et pliais la couverture. Je sortais de la pièce.
J'aurais voulus faire un tour dans la chambre de Frisk, mais lorsque je toquais personne ne répondait.
J'irais plus tard.
J'avançais tout doucement. J'entendis soudain un énorme bruit. Comme quelque chose qui venait de se faire éjecter dans un mur... Ou quelqu'un...
À peine ai-je entendus se bruit, qu'un autre s'en suivit.
Il y a un combat ou quoi !?
Je courrus en direction des bruits de massacre. Lorsque j'arrivais, je vis Kitten et Sans se battre.
Je compris alors pourquoi son crâne était fissuré.
Ils ne m'ont pas remarqués...Le combat continua puis plus rien... J'observais cacher dans mon coin. Je ne compris pas pourquoi ils ne bougeaient plus...
Jusqu'à ce qu'une poussière tomba de Sans.... Puis deux... Trois... Des centaines... Pour au final, ne voir que Kitten, souriante et fière d'avoir tuer mon ami....
Point de Vue Hate
Quelque chose se mit à tambouriner dans ma poitrine. Je sentis une profonde haine, pas très loin....
Je ne pus m'empêcher de sourire suite à cela......
-On dirait que Chara m'aide beaucoup plus que je ne le pensais...
Un petit rire non-contrôlé s'échappa de ma bouche.
Bientôt, j'aurais ce que je veux.
---
Hoi =)
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de petit mot à la fin ...
J'avais envie cette fois-ci, c'est juste pour vous prévenir que dans peu de temps, je vais sortir un Art Book :3
Oui parce que j'aime le dessin '-'
Passez voir si ça vous intéresse x)Sinon j'espère que vé chapitre vous aura plus, j'espère vraiment parce qu'au fond c'est vous que me motivez à écrire se livre !
Donc si il vous plait pas j'aurais un petit problème ;-;Voilà =)
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...