Chapitre 5

547 49 43
                                    

Point de Vue Frisk

Je fixais les choix, comme toujours. Cette fois, ça fait combien de coup ? Une dizaine ? Une vingtaine ? Mon ventre me fait mal.

Les roses ont commencées à se repartir sur mon visage. Bientôt, mon oeil gauche ne serait plus visible.

Je soupirais. J'allais faire le même choix que d'habitude mais une main bloqua mon mouvement.

Je tournais la tête vers une enfant. Me ressemblant étrangement. Normal, cela semblait être la moi d'avant.

-Est-ce vraiment ce que j'ai voulus ? Est-ce vraiment ce que TU veux ?

-Que veux-tu dire ?

Elle baissa la tête. Je ne sais pas ce qu'elle fait là. Mais elle m'intrigue.

Pourquoi est-elle là...?

-Plus grande, je veux vivre au milieu d'un champ de fleurs avec les monstres !

Je réfléchis un instant. Je fermais la yeux...

~~~

Je sortis ma tête de la neige. Je devais avoir quoi ? 10 ans ?

Sans me regardait en riant, Chara était sur son dos en train de fourrer de la neige dans sa capuche.

Toriel était dans le château en train de cuisiner, Undyne insistait pour s'entrainer avec Asgore, Papyrus aprennait ce qu'était un anime avec Alphys, les autres monstres pratiquaient leurs activités tranquillement.

Chara revint vers moi en me tendant une fleur, une belle rose rouge. Sans nous regardait du coin de l'oeil, je pouvais sentir sa jalousie au fond.

Je souris.

-Je voudrais vivre ici avec les monstres, dans ces fleurs, pour toujours !

Sans et Chara se mirent à rire...

~~~

Une larme coula le long de ma joue. Puis deux... Puis trois... Avant de m'effondrer littéralement.

J'etais à présent seul. Le fruit de mon imagination avait cessé d'exister.
Seul le bruit de mes sanglots était présent.

Comment ma vie a-t-elle pu tourner à un enfer comme ça !? Je n'ai rien demandé !

Je me relevais en' séchant mes larmes et appuya sur mon choix habituelle. Comme d'habitude, je revins dans mon lit, seul...

Point de Vue Chara

Je frappais dans un mur, dehors. Réfléchissant à une seul chose : Comment a-t-elle osé !?

-Huhu, ça défoule ?

Je me retournais pour voir Hate. Elle me fixait en souriant. Voyant mon expression, elle cessa de sourire.

-Bah... Un truc ne va pas ?

J'allais parler, mais ma gorge nouée par les larmes ne voulait pas laisser sortir un son.

Je me contentais donc de victimiser un pauvre mur en brique, faisant saigner mes poings. Je m'en fiche de saigner.

-Je te parle !

-Je ne veux pas parler.

-Parler fait du bien.

Je ne pus m'empêcher de sourire suite à cette remarque.

-On dirait Asriel.

-Ah oui ?

Je soupirais et m'asseyais par terre, tapotant le sol comme pour l'inviter elle aussi à s'asseoir à côté.

Elle vint donc à mes côtés suite à mon indication. Elle me regarda, attendant sûrement une réponse.

-Oui, Asriel insiste toujours pour que je lui parle de mes problèmes. Il me dit souvent que j'ai besoin de parler.

-Parle moi, tu peux me faire confiance !

Je la regardais, elle me souriait comme une enfant.

Décidément, elle me rappelle VRAIMENT Asriel.

-Kitten vient de tuer Frisk devant mes yeux.

Son sourire disparut aussitôt. Laissant place à une expression comprise entre le "Je suis désolée" et le choque.

-Ça va aller...?

-J'espère... Frisk... Devrait être revenu... J'espère...

Sans me rendre compte, mes larmes avaient recommençées à couler.
Hate me regardait tristement.

-... Je voudrais tant tuer Kitten.

Elle releva la tête et me regarda avec un grand sourire.

-Ça je peux le faire ! J'ai seulement besoin de ton accord, pour devenir ton âme !

Je levais les yeux vers le ciel. Il est bleu. Comme se jour ou bous étions à trois dans la neige.

Je regardais le buisson de rose fanées. Les mêmes roses que je lui offrais tout les jours.

Je veux l'aider. Je veux permettre à notre amour d'exister. Je veux l'aider.

Une pétale de rose tomba, la dernière d'une des roses restantes.

Si cela continue, Frisk finira comme cette rose. Il faut que j'agisse... Peu... Importe les conséquences...

Je me trouvais vers Hate.

-J'accepte.

Son regard s'illumina. Elle se transforma en âme noir, je la saisis et un choque me traversa.

Le choque fut tellement puissant que j'en perdis conscience.

-Tu ne regretteras pas ce choix, Chara.

My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant