Chapitre 2

706 49 24
                                    

Point De Vue Frisk

Je restais planté là. Je ne sais pas quoi faire... Devant moi se tiens les deux choix suivant : Continuer ou Rester ici. Dans ce vide...

Si ce choix ne tenait qu'à moi, je resterai ici.
Mais si je reste, Chara sera malheureuse... Et ça je ne peux pas le supporter... Je ne peux pas supporter le fait que Chara soit triste par ma faute. Je pressa le bouton continuer.

Ma tête...

Un choque venant de ma tête m'arracha un petit cris de douleur avant que je ne me réveille sur mon lit.

En touchant ma tête, je découvris ce qui m'avait tant fait mal.
Une rose venant de pousser.

Je soupira, une de plus... J'en ai plus qu'assez de cette vie... Mais je ne dois pas abandonner. Pas aussi facilement...

Point de Vue Chara

Je me baladais tranquillement dans les couloirs du château.
Je venais de terminer de manger, hélas je n'ai pas vue Frisk du repas.

Je voudrais m'assurer qu'elle aille bien... Mais depuis ce jour, où elle est partie sans aucune raison.... En m'embrassant... Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un problème... Mais ce probleme m'est inconnue.

Tout ce que je sais, c'est que d'étrange rose pousse sur sa tête des fois. Il faudra que je lui en parle, mais j'ai peur que Kitten s'en prenne à elle.

Quel plaie, Kitten. Et Sans, c'est encore pire. Il colle Frisk tout le temps... Il ne peut pas la laisser quelques fois !?

Nous ne sommes pas sortie d'affaire si cela continu...

Je soupira... Je trouverais un moyen d'être près de ma Frisk, peut importe les conséquences.

-Tu réfléchis à quoi ?

Je sursauta en entendant Asriel.

-Ne me fais pas peur comme ça...

-Désolé... Mais ça va faire longtemps que je veux te parler... Tu as beaucoup changé Chara... Et je me demandais si c'était normal où non... Et puis, Frisk et toi vous ne vous parlez plus du tout...

-... Asriel... Je ne peux rien te dire...

Il me regarda tristement avant de prendre mes mains dans les siennes et de me fixer droit dans les yeux.

-Chara, je suis ton meilleur ami...

-Non tu es comme mon frère Azzie !

-Alors dit moi tout... Je ne répéterais rien.

Je le regarde hésitante.. Peut être est-ce une bonne idée ? Ou peut être pas du tout... Peu importe.

-J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Frisk... Elle devient de en plus distante... Je ne sais même pas pourquoi... Je pense qu'elle a peur que Kitten et Sans fassent quelque chose mais... J'ai l'impression qu'elle me cache des choses...

-Tu veux que j'aille lui demander ?

-Non je préférerais lui en parler en face. J'ai besoin de savoir la vérité..

-Tu sais Chara, des fois, la vérité n'est pas très bonne à savoir... On sait des choses que l'on ne voudrait pas savoir. Mais dans un sens, c'est mieux de les savoir...

-Je sais Asriel..

Il me sourit doucement et je lui rendis son sourire.

Il n'a pas tord au fond, j'ai envie de savoir ce que Frisk me cache mais en même temps cela pourra me détruire...

Je soupira. Pourquoi c'est à nous que cela nous arrive...

-Ah, tant que j'y pense, Kitten te cherchait !

-Oh...

Il me laissa un regard voulant sûrement dire "courage". Seul Asriel sait ce qui se trame entre nous quatre. Il sait que Kitten et Sans sont un obstacle pour nous...

Je me levais et partie à la recherche de... La folle...
Sur le chemin, je tomba sur Frisk. Cette dernière ne m'adressa pas un regard.

Ce qui attira mon attention était la fleur en plus sur sa tête... Mais surtout, son visage d'ange affichant une expression de tristesse.

Je dois lui parler. Si ce n'est pas maintenant, ce sera jamais.

Je me retourna et lui attrapa le poignet.

-Frisk attend !

-Je ne peux pas Chara... Pardonne moi...

Elle retira son poignet avant de partir. Sa voix était tremblante, on aurait dit qu'elle pleurait...

Ca me brise le coeur de la voir comme ça...

Je dois vraiment savoir ce qu'elle a...
J'attendis le soir et alla devant sa chambre. Je pris mon courage à deux mains et frappa.

Personne ?

Je refrappais... Puis trois... Puis quatre... Toujours rien. Je finis par entrer. Il n'y avait personne dans la chambre...

Où peut elle être...

---

Salut :3

Chapitre deux postés, faut croire que je suis retombée à fond dans mon propre livre x)

Et puis quand je vois que ça vous plait, j'ai envie de tout poster d'un coup *-*

Mais je le ferais pas ;-;

Vouéla :3

My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant