Point de Vue Chara
J'ouvrais les yeux. Le premier truc que je constatais était que je n'étais pas dans ma chambre.
-Heyyyy !
Je sursautais et me retournais vers la voix : c'était Hate.
Qu'est ce qu'elle fait là...
-Tu n'es pas heureuse de me voir ?
-À vrai dire, je n'en sais rien.
-Comme c'est triste, moi je le suis !
Elle ricana comme une enfant avant de me regarder en souriant.
-Alors ? As-tu réfléchis ?
-Peut être...
-C'est à dire !
-J'ai encore besoin de temps.
En réalité je n'ai pas réfléchis.
Elle soupira.
-Je t'en renvois chez toi alors.
Elle claqua des doigts et j'ouvris les yeux dans mon lit. Mes doigts étaient limites plantés dans le matela.
Je me levais et la première chose que je vis gâcha déjà ma journée.
-Salut Kitten.
-Coucou Chara~
-Au revoir Kitten.
Je me levais et sortie. Oui, en pyjama. Je l'entendis jurer par des insultes avant d'entendre ma porte claquer.
Je soupirais... Je soupire souvent enfaite. Ma vie est exaspérante.
À cause d'eux.Je partie alors prendre du chocolat.
Point de Vue Kitten
Je sortais de la chambre de Chara en balançant toute les insultes qui me venaient. Elles sont toute destinées à Frisk.
Pourquoi Chara accorde-t-elle autant d'importance à cette... Fille !? Qu'a-t-elle de plus que moi !?
Je me stoppais dans mes pensées lorsque je me pris un mur. Je tombais au sol en frottant ma tête.
-Aie aie aie...
Je me relevais, avec la tête qui tourne, et continuais d'avancer jusqu'à être dehors.
Prendre l'air, c'est ce qu'il me faut.
Je m'assis dans un coin des jardins pour méditer sur la situation actuelle.
Frisk en est à pas mal de mort. Ce qui fait que bientôt, elle va mourir. Cela m'arrangera pas mal. Surtout que Chara croira qu'elle est morte part maladie sûrement. Reste plus qu'à rependre me faire que Frisk soit malade.
-Tu fais quoi ?
Une enfant en noir me fixa dans un coin.
Qui c'est elle ?
-Je réfléchis.
-À ?
-À propos de Frisk et Chara.
-Ooh, les deux filles qui parlaient !
Je la regardais un instant.
Quand !? Où !?
Je serrais les poings, comment ai-je loupé ça !?
-Elles parlaient de quoi ...?
-D'une certaine Kitten, une fille qui a lancé un sort à Frisk et puis plein d'autre truc sur cette histoire.
La rage monta en moi. Je me sentis envahi par une énorme haine.
La garce. Elle lui a dit.
Je me levais et partais sans même saluer la fillette. Elle me regarda partir, elle ne devait pas comprendre.
Je rentrais dans le château à la recherche de Frisk. Elle n'y était pas. Le dernier endroit que je n'avais pas vue, c'était sa chambre. J'aurais dû commencer par là.
J'entrais en trombe dans la chambre de l'autre garce. Elle sursauta en me voyant entrer tel une furie.
-COMMENT AS TU OSÉ EN PARLER À CHARA !?
Elle se contenta se me fixer apeurée.
Je m'avancais vers elle et la prenais par le col, la faisant lâcher son livre.-RÉPONDS MOI ! RÉPONDS ! RÉPONDS !
-K-kitten s-s'il t-t-te plait c-calme t-t-toi...
Je la lachais, le regard emplie de haine. Mes mains tremblaient. Je pris mon arme et me jetta sur elle.
Sans réfléchir, je plantais mon âme dans son ventre.La haine s'était emparée de moi. Je voulais la voir crever, je veux la voir crever !
-CHARA M'APPARTIENT, EST-CE CLAIR !? TU N'ES QU'UN DÉCHET À SES YEUX, TU NE COMPTES PAS. TU NE DEVRAIS MÊME PAS EXISTER. MEURT, MEURT, MEURT, TU VAS MOURIR OUI !?
Je finis par me calmer, réalisant que je parlais à un cadavre ensanglanté.
Elle reviendra.
Je me levais, laissant la chambre dans cette état. J'en sortais et prenant soin de fermer la porte.
Je trouvais Chara juste à côté, choquée et les larmes aux yeux. Je m'approchais d'elle, posa ma main pleine de sang sur sa joue et vint l'embrasser.
-Tu m'appartiens. Ce n'est pas un choix.
Je la lachais, laissant une trace de sang sur sa joue. Je partie sans dire un mot de plus.
Au loin, je pus entendre ses sanglots en même temps qu'un cris d'horreur.
Voilà ce que tu as gagné Frisk.
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...