Point de Vue Hate
Chara venait de trouver le couteau.
C'est mauvais signe... Il me faut un événement qui lui fasse oublier ça.
Je me mis à réfléchir. Un événement...
Une idée germa dans ma tête...Un petit sourire s'étira aux coins de les lèvres... Les prochains jours risquent d'être assez difficile pour Chara.
Point de Vue Chara
J'étais dans mon lit. J'essayais tant bien que mal de m'endormir, mais c'était impossible.
Je me tournais, me reretournais encore et encore. Mes seuls pensées étaient ce couteau.
Je devais poser des questions à Hate.
Ça urgeais.Quand on parle du loup...
Cette dernière apparut, affichant un air déprimer sur le visage.
Je la fixais, sans exprimer la moindre émotions.Je n'en ai pas envie. Pas envers elle...
-Chara...
-Hate.
-Je...
-Il faut que l'on parle.
Je m'assis sur mon lit, toujours en la fixant. Elle avait été surprise que que je lui coupe la parole.
-C'est toi qui a tué Asgore.
-Q-quoi !?
Je sentis la rage monter en moi.
-Arrête de nier. Ce couteau ne serait pas remplit de substance noir si ce n'était pas toi. Avoue.
-Non ! Tu as tout faux ! C'est... C'est toi qui l'a fait !
Malgré son air innocent, je secouais la tête et la regardais froidement.
-Non, tu as tord. Et je le sais. Va t'en. Hate je... Je ne te veux plus en tant qu'âme.
-Chara non ! Je t'en supplie ne... Ne fait pas ça s'il te plait ! Je ne veux pas être de nouveau seul !
Je ne l'écoutais pas et me concentrais. Je concentrais l'intégralité de mon être pour briser se fichu lien.
Au bout de quelques instants, je sentis quelque chose de briser en moi. Sûrement les liens.
Je relachais la pression, soufflais un peu et relevais la tête. Hate avait les larmes aux yeux.
-Je te pris de t'en aller maintenant.
Je le couchais, dos a elle. J'entendis ma porte claquer violemment et des sanglots provenant de l'enfant de la haine...
J'eux un léger pincement au coeur...
Il fallait le faire...
Je fermais les yeux et m'endormie tout doucement...
Point de Vue Frisk
La nuit était longue... Je n'arrivais pas à dormir...
Je repensais à tout ce qu'il se passait. J'avais beau me concentrer, ne pas pleurer était trop dur pour moi.
Être loin de la personne que j'aime... Perdre mes amis... Je n'en peux plus...
Je vais craquer...
Je me levais et partais m'aventurer dans les couloirs larges et sombres du château...
J'entendis des sanglots non loin d'ici. Je suivis le son de ces derniers.
Qui peut bien pleurer au milieu de la nuit comme ça...
Je découvris Hate, dans un coin, en train de pleurer.
Je m'accroupis à sa hauteur.
-Hey...
Elle sursauta et releva la tête. Ses yeux étaient embués de larmes et ses joues trempées.
-H-h-hey...
-Qu'est ce que tu as...?
Elle essuya ses yeux, hésita un moment et finit par me répondre...
-Chara a brisé nos liens...
Cela me choqua légèrement... Mais Chara devait avoir ses raisons...
-Oh.... Je suis désolée pour toi...
-C-ce n'est pas grave.. J-je trouverais un autre maitre....
-Je suis sûr que cette personne sera génial...
Je lui souris et elle fit de même. Je me levais et retournais dans ma chambre, heureuse de la bonne action que je venais de faire...
Si j'avais su ce qui se passait...
Point de Vue Hate
Frisk venait de partir.
Cela me fait rire de voir à quel point les gens gentils peuvent être idiot.À croire que l'intelligente ici, c'est Chara.
Je me levais tranquillement, essuyant mes 'larmes' et avancait l'air de rien.
Je trouvais Kitten, frappant dans un mur pour exprimer sa rage. Elle semble en colère.
-Salut Kitten.
Elle se tourna vers moi, le regard emplit de haine....
Qu'est ce que j'aime quand les gens me portent ce regard si beau....
-Qu'est ce que tu veux ?
-Te proposer un marché pour que Chara t'appartienne... À toi, et à toi seul...
Elle me fixa un instant avant de froncer les sourcils.
-Pas intéresser.
-Pourtant, cela pourrait éloigner Frisk de vous...
Son regard avait changé en une seconde.
-Mais bon, tant pis pour toi....
Je m'appretais à partir mais elle me retenut.
-Qu'as-tu à proposé...?
Je souris légèrement et me tournais vers elle, en lui expliquant mon plan...
Point de Vue Chara
Le soleil passait par ma fenêtre, ce qui eux le fâcheux dont de me réveiller.
Je me frottais les yeux en baillant. J'avais envie de deux choses : du chocolat et voir Frisk.
Quelqu'un entra en trombe dans la chambre. Je reconnus mon meilleur ami : Asriel.
Il se jeta sur moi et me serra dans ses bras... Je pus voir des larmes coulés de sa fourrure...
-Asriel tu vas bi-...
-FRISK A DISPARUT !
J'écarquillais les yeux... Avant de juste me sentir enrager....
Je serrais Asriel et me levais, sortais en vitesse dehors pour retrouver celle que j'aime...
À suivre...
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...