Point de Vue Chara
Il me suppliait de son regard de chèvre...
Il m'implorait de ne pas le tuer...Mais c'est mon dernière suspect.
~~~
Le lendemain de mon retour de l'ile bizarre, je me remis à chercher.
Je ne trouvais aucun moyen d'y accéder de nouveau.
Une part me disait en moi que Frisk était là bas...
Je devais la trouver.... Il le faut, j'ai besoin d'elle...
Ayant déjà tuer Kitten, je pouvais savoir que ce n'était pas elle... Mais qui alors ?
Je voulais croire que c'était Hate... Mais... Ça pouvait très bien être Toriel, Asriel, Undyne ou encore les autres...
Je m'étais dis que je débloquais totalement. Comment ma famille, mes amis, auraient pus faire ça ?
Malgré ces réflexions, l'idée ne pouvait être rejeter...
Je me suis mise à chercher, chercher... Encore et encore... Traverser tout le royaume, questionner chaque habitant...
Mais personne n'avait vue Frisk... Pas un seul...
Le désespoir montait en moi... Ainsi que la colère, la haine, la tristesse... Et d'autres sentiments.
J'aurais voulus faire comme Frisk.... Rester déterminée. Mais le coeur brisé, je ne pouvais pas l'être...
J'ai alors fait demie tour, fouillant de nouveau sa chambre pour trouver un quelconque indice...
Mais rien. Rien ne semblait pouvoir m'indiquer l'emplacement actuelle de celle que j'aime...
Alors je sortie...
La seul option qu'il me restait était de faire avouer les personnes...
Je commençais par les habitants... Personne n'avoua... Alors ils moururent tous.
Ensuite par le château... Toriel, Undyne, Alphys... Et les autres... Personne ne savait... Personne n'avouait... Alors tout le monde fut tués.
Seul Asriel était encore vivant....
Il essaya de me raisonner, mais c'était impossible...
La rage et la haine m'avaient beaucoup trop envahi...
~~~
-CHARA JE T'EN PRIS NE...
Il ne pût finir sa phrase que ma lame était déjà planté. Trop de rage, de haine, de tristesse...
Il me fixait avec ses yeux emplient de larme, alors que moi... Je semblais froide et impassible...
Il sourit un peu, ferma les yeux et se laissa tomber...
J'avançais dans ce château, à présent balayer de toute existence de vie...
Où es-tu Frisk... Montre toi, je t'en pris...
Point de Vue Frisk
Les larmes ne cessaient de couler...
-Alors ? Tu as bien vue quel monstre Chara était ?
Je ne voulais pas y croire... J'approchais ma main de la fenêtre inter-dimensionnel...
Elle les a tous tuer...
Je me tournais vers cette personnre.. Ce démon... Cette chose....
-Pourquoi... Pourquoi Gaster...
-Frisk, tu ne pouvais être en sécurité là bas. Tu as bien vue que Chara est trop instable.
Je serrais les poings. J'avais beau essayer de rester déterminée.... Je ne pouvais pas...
-RENVOIE MOI LÀ BAS !
Sans m'en rendre compte, j'avais littéralement hurlée....
Gaster me fixait, surpris... Il soupira et ouvrit une fenêtre.
-Je t'aurais prévenu. Hate hante encore ce château Frisk. Je le sais... Je la connais mieux que quiconque... Ainsi que... Love...
-Gaster... Je sais que tu voulais bien faire. Mais je ne peux pas supporter le fait que Chara tue tout ces gens pour ME chercher... Je rentre... Adieu.
J'avançais vers le portail, prenais une grande inspiration et passais dedans...
Je tombais... Tombais... Tombais... Jusqu'à atterrir sur mon lit...
Me revoilà Chara...
Je sortis en courant, chercher celle que j'aime...
Point de Vue Chara
La haine m'avait tellement aveuglée que je les ai tué. Je suis devenue un monstre...
Mais bizarrement, cela ne m'importait peu...
Même sans Hate, je suis capable de me débrouiller. Je n'ai besoin de personne.
Au loin je vis quelqu'un... Et poussée par tous ces sentiments négatifs, je courus vers cette personne...
-C'EST TOI QUI L'A ENLEVÉ, AV--...
-CHARA !
Cette voix... C'est Frisk... Je voulus me stopper, mais lorsque mes yeux se levèrent vers elle, je pus voir une goûte de sang perler du coin de ses lèvres...
Une rose s'ajouta sur son oeil... La dernière...?
Elle tomba au sol. Je balancais mon arme et la prenais dans mes bras...
-Non, non, non, NON ! Je n'ai pas pus te tuer ! Frisk, dit moi que ce n'est qu'un cauchemars, que ce n'est pas réelle ! Je t'en pris, reste avec moi... Ne par pas !
-Chhht... Chara...
Sa main vint doucement se poser sur ma joue, elle essuya mes larmes avec son pouce, et me sourit tendrement...
-S'il te plait... Vie... Pour moi....
-NON ! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI ! FRISK JE T'EN SUPPLIS !
Elle rit un peu...
-Malgré tout ça.... Je ne peux cesser de t'aimer sincèrement... Je t'aime Chara... Et même si nous... Devons être séparée par la mort... J-je t'aimerais... Toujours...
Sa main retomba sur le sol... Elle souffla une dernière fois avant de partir en pétale de rose...
Dans mes bras, il ne restait qu'un simple tas de roses... Noirs comme la haine...
Fin...
~~~
Heya !
Voilà, cette histoire touche à sa fin !
Bon bon bon, déjà je tiens à tous vous remerciez !C'est grâce à vous que j'ai réussis à la finir, exactement comme je le voulais !
/!\ IL Y AURA UN TOME 2 /!\
Ce dernière racontera l'histoire de Hate et Love, leurs créations, et sûrement une nouvelle aventure de Chara sur cette fameuse île.
Le Tome 2 apportera sûrement quelques détails à cette histoire étant donner qu'il aura un lien direct avec celle ci.
J'espère que cette histoire vous aura plus :3
Et je vous dis rendez vous au Tome Deux :3
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...