Point de Vue Frisk
Je courais dans le salon à l'entente des cris d'Asriel et de Toriel.
En arrivant, je vis Asgore, un couteau planté dans le ventre.Je sursautais et allais voir de plus près. Il était mort.
J'allais enlacer Asriel en larme....
Il se blottit contre moi.Qui a bien pût faire ça...?
Je le lachais et partais, perdu dans mes pensées...
Point de vue Chara
Je ne pouvais quitter mes mains des yeux.
Je ne comprennais pas.
Je ne savais pas.Hate apparut, inquiète.
-Que c'est-il passé Hate ?
-Tu ne te souviens pas...?
Je tournais la tête vers elle, son expression était assez triste. On aurait dit qu'elle avait pitié de moi.
-Non.
Elle soupira, s'assit et me regarda.
-Tu as tué Asgore, un élan de rage...
Je la fixais choquée.
-QUOI !?
-C'est la vérité Chara... Tu as explosé de rage pendant la nuit, suite à un cauchemar...
-Comment ça ce fait !?
Elle baissa la tête.
Elle ne peut pas avoir raison...
Je me levais à toute vitesse et courais dans le salon. Le canapé était en sang, Asriel était anéanti dans les bras de Toriel qui pleurait...
Ils ont bougés le corps sûrement, mais les traces de sang son toujours présentes.
Je repartis, toujours en courant. Je sortais dehors, les larmes me montaient peu à peu aux yeux.
Je tombais. Je ne me relevais pas. Je ne pouvais pas. Mon genou était écorché, mes mains ensanglantées...
Pourquoi l'ai-je tué... Pourquoi... J'avais promis de ne plus tuer... Je ne voulais plus tuer...
Je me mis à pleurer en silence...
La pluie commençait à tomber...
J'aurais crus être dans un film tellement s'en était proche.Je ne pourrais plus regarder Asriel en face... Je ne pourrais plus me sentir comme dans une famille...
Je vis des pieds. Nue. Je relevais faiblement la tête.
-F-Frisk...?
-Chara !?
Je fermais les yeux et laissais tomber ma tête sur le sol gelé.
Point de Vue Hate
Je regardais Frisk inquiète. Chara dort depuis bien 2 heures.
Frisk la fixait de son seul oeil encore visible.Je sortis de la chambre, il faut la laisser seul un peu.
J'allais examiner le canapé. Le sang était encore frais.
Pauvre roi. "Tué" par ça fille.
Je vis Asriel la tête basse dans la cuisine. Je m'approchais de la porte et finis par entrée.
-Hey.
-Oh... Salut...
Il touilla dans le vide. Enfin dans un bol de chocolat chaud à moitié bus.
Je m'assis à côté de lui.
Un gros blanc était présent, la gênance également.Et même le malaise... Asriel semblait vraiment déprimé.
-Ça va ...?
-Pas vraiment...
-Désolée pour ton père.
-Tu n'as pas à être désolée...
Je baissais la tête.
Il a raison, mais je ne peux pas m'empêcher de le sentir mal.
Je jouais avec mes doigts. Asriel le remarqua.
-Tu vas bien ?
-Très bien même. Ça me fait juste bizarre. Enfin bref, je vais te laisser.
Je sortis de la pièce le laissant seul.
J'avançais lentement, retournant dans la chambre de Chara.Frisk était toujours présente.
J'avais juste l'impression qu'elle était bloqué.-Tout à commencé le jour où Kitten est venue...
Je ressentis une profonde haine tout droit sortant du coeur de Frisk.
Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire.Intéressant...
Point de vue Chara
Je me réveillais en sursaut. Personne n'était présent. L'heure affichée était 01:34 am.
Je me tenais la tête, cette dernière me faisait affreusement mal.Hate entra, tenant dans sa main une tasse de chocolat chaud.
-Tu es réveillée ?
-Oui...
Elle s'assit sur mon lit, fixant sa tasse.
-Ça va mieux ?
-À vrai dire, je ne sais pas.
Je me laissais tomber sur mon oreiller.
C'est vrai ça, je ne sais même pas mon état.Je me levais avec un peu de détermination et sortais. À ma porte, il y avaut Kitten et Frisk endormit contre un mur.
Je souris, mais en même temps... Le fait de voir une rose de plus me remplit juste de haine.
Je fixais Kitten en serrant les poings.
-Un jour je te tuerais de mes mains.
J'avançais vers le salon. Asriel dormait sur le canapé, serrant une photo.
Je pris lentement la photo et l'observais. Il y avait Sans... Moi, Frisk, lui, Asgore, Toriel, Undyne... Et d'autres.
La belle époque...
Je remis la photo à sa place et partie éteindre la cheminé.
Je regardais le tas de cendre puis me relevais.Je percutais quelquel chose. Un bruit de métal retentit. Je m'abaissais pour ramasser l'objet. Un couteau.
Le sang présent dessus était sec. J'observais le couteau dans ses moindres détails.
Une substance se trouvait sur le manche. Une substance noir.. Semblable à de... la haine...
---
Hoi !
Ça faisait pas mal de temps en effet !
Mais y'a eux les vacances, la rentrée...
Bref, j'essayerais de reprendre un petit rythme pour la publication des chapitres !
Boi !
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...