Point De Vue Chara
Je cherchais Frisk dans absolument tout le château.
Frisk, où es-tu...?
J'arrivais enfin dehors après une bonne heure de recherche dans le château.
J'entendis le sons d'une boîte à musique provenir des fin fonds du jardin, entre les buissons de roses.
J'avançais, espérant que ce soit celle que je cherche.
Et j'eux raison. Elle était là, tenant la boîte à musique en question entre les mains.Ses cheveux volaient à cause du vent fraie du soir. On aurait dit un ange...
Un ange triste... Hélas...-Frisk ?
Elle sursauta et ferma la boîte. Je m'approcha doucement d'elle et m'assis sur le banc, à côté.
Elle ne sortie pas un mot... Moi non plus d'ailleurs. Le seul bruit présent était le silence lourd de la nuit.
Je levais la tête et observais.
-Les étoiles sont magnifiques... Non ?
-Oui...
Un nouveau blanc s'installa. Puis Frisk se jetta dans mes bras. Je la serra fort d'un bras et caressa ses cheveux de l'autre. Sa présence m'avait manqué... Elle m'avait manqué...
-Frisk... Explique moi ce qu'il ne va pas...
-Je ne peux pas... Kitten va...
-Au diable Kitten ! C'est pour TOI que je m'inquiète... S'il te plait..
Elle me regarda et se mit à pleurer avant de murmurer un "d'accord".
Tout le long de la nuit elle m'expliqua ce qu'il s'était passée CE jour... La rage monta en moi à la fin de son récit.
Comment a-t-elle osée !?
Frisk comprit bien vite mes pensées et me serra.
-Ne fait rien.
-Comment peux tu me demander ça ?!
-Promet moi.
Elle me fixa dans les yeux. Elle a vraiment l'air sérieuse....
-Je... D'accord...
Elle me sourit tristement. J'aimerais tant la refaire sourire comme avant... Je voudrais revoir son sourire enfantin.... Mais c'est impossible pour l'instant...
-Tu devrais aller dormir Frisk...
-Bien...
Elle se leva, à contre coeur vue la tête qu'elle avait, et partie en direction du château.
J'avais très envie d'aller mettre une claque à Kitten, mais je me retins, j'ai promis...
Je dois parler à Sans avant. Je sais que ça va mal se passer.... Mais je m'en fiche.
J'avançais dans l'immense jardin de rose. C'est fou comme c'est beau la nuit...
J'entendais un petit bruit de pas. J'avancais tout doucement vers les petits bruits.
Je poussais les branches des rosiers en faisant attention à ne pas me piquer. Je me figeais en observant ce qui se trouvait devant moi.
Une fillette, entièrement noir, courant en rond, en s'amusant...
Je ne comprenais pas vraiment qui elle était, enfaite, je ne savais absolument rien de la race de cette chose.-Euh... Bonjour ?
Elle sursauta et se retourna.
-Salut !
-Qui es-tu ?
-Je suis Hate !
-Euh... C'est vraiment ton nom ?
-Oui ! Je m'appelle Hate, je suis l'âme de la haine !
-Tu es... Une âme !?
Elle se transforma en petite coeur noir avant de reprendre une forme à peu près humaine.
On dirait une gamine....
-D'où viens-tu ?
-Je viens de ta haine envers Kitten et Sans ! J'en suis née !
Elle ricana comme une enfant.
-Tu sais, même si tu n'as pas d'âme, tu génères de la haine ! Et cette haine vient droit en moi !
-Wow...
Je la fixais, bouche bée. J'y crois pas, j'ai créé une âme sans le savoir... En plus, l'âme de la haine... C'est choquant...
-Huhu, étonnée hein ? Je connais tout sur toi ! Et je sais surtout que tu as une éternelle HAINE envers Sans et Kitten !
-... C'est simple à savoir...
-Je peux t'aider tu sais ! Je suis capable de les détruire ! Il me faut juste ton accord. Vue que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, je te laisse réfléchir !
Elle disparut sous mes yeux.
Elle peut les détruire...!?
Je soupirais et rentrais dans le château, jusqu'à ma chambre.
Je m'allongeais sur le dos en fixant le plafond.Détruire Sans et Kitten.... Ce serait libérer notre amour à Frisk et moi... C'est ce que j'aimerais... Mais il y a sûrement un risque. J'en parlerais à Hate, si je la retrouve...
Je fermais les yeux et me laissa tomber dans les bras de Morphée..
VOUS LISEZ
My... Love ? {Tome 1} = {Terminé}
RomanceJe n'aimais qu'une personne... Mon seul amour... Il a fallut qu'elles arrivent... Pour que mon coeur bascule... Je voulais rester heureuse avec Frisk... Mais elles sont là à présent...