Annyeong les Armys !! Me voilà de retour pour une nouvelle fic SOLO ! Celle écrite à deux viendra plus tard, après la seconde fin de My Dark. J'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à me donner vos avis ! Bonne lecture !!
Le ciel obscur dominait le monde de son voile sombre. Parmi cette couleur noire et ténébreuse se trouvait quelques étoiles brillant faiblement dans cette encre géante d'obscurité. Une grande partie de la ville s'était endormie tandis qu'une autre était toujours active.
Un soupir traversa la barrière des lèvres du jeune, qui, assis à son bureau, grattait les lignes de son cahier avec son stylo.
Travaillant encore et encore sans arrêt.
Il était une heure du matin, et pourtant il continuait d'écrire.
Réfléchir, apprendre, résoudre les problèmes.
Il devait travailler.
Et malgré l'heure, malgré sa fatigue et son esprit endormi, il continuait sa tâche, s'obligeant à terminer ce qu'il devait faire.
Ce n'était plus une nécessité, mais une obligation.
Trançant sans arrêt des lignes d'encre, alternant son regard sur son cahier puis son livre, il se força à terminer son problème de math.
Il le devait.
Peu importe depuis le nombre d'heures qu'il avait travaillé, sans jamais avoir pu se détendre.
Au fil de son écriture, l'encre se faisait plus rare et moins visible, avant de se stopper totalement, comme pour l'obliger à aller se coucher.
Le jeune soupira, sentant ses larmes monter à ses yeux.
Il devait finir.
Il n'avait pas le choix.Ouvrant son stylo plume, il y inséra de quoi le faire revivre à nouveau pour la deuxième fois.
Le stylo gratta à nouveau la feuille malgré sa vision troublée par ses fines larmes qu'il ravala en lui.
Ignorer la douleur et travailler.
Encore et encore.
Il avait mal à la main à force d'écrire sans arrêt. Un puissant mal de crâne s'était ancré en lui et pourtant il l'ignora.
Cela faisait plusieurs heures qu'il travaillait ses devoirs sans jamais s'arrêter.
Il en avait marre, il n'en pouvait plus, mais il devait continuer et les terminer.
Pour son avenir.
Parce qu'il avait perdu toutes ses capacités.
Étant autrefois un bon élève ayant pratiquement aucune note en dessous de la moyenne sans être obligé de travailler ardemment.
Aujourd'hui il n'était plus qu'un élève en difficulté.
Une personne ayant perdu toute estime de lui-même.
Se rabaissant sans cesse, travaillant énormément chaque jour.
Et pourtant ses efforts ne lui permettaient même plus d'avoir au dessus de la moyenne.
Lui qui auparavant n'avait pas besoin de travailler, les positions s'étaient inversées.
VOUS LISEZ
Together until the end
FanfictionDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...