À la sortie de l'hôpital, Yoongi fut assailli par les paparazzis, affamés d'informations. Les flashs incessants brûlaient leurs rétines, leurs questions perpétuelles cassaient leurs oreilles tandis que les corps tout autour d'eux les oppressaient.
-Vous allez mieux ?
-Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé ?
-Pouvons nous avoir une interview ?
-Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ça ?
-Vous avez vraiment tué quelqu'un ?
Les voix grimpaient d'un ton sans arrêt pour se faire entendre alors qu'ils se bousculaient tous pour savoir ce qui était arrivé à Min Yoongi, célèbre de par la fortune de ses parents et son rang social.
Le jour de son suicide les scandales avaient fusés dans toute la Corée, les journalistes tentaient sans arrêt de pénétrer dans l'hôpital afin d'avoir des informations sur le "miraculé" au bord de la mort.
L'affaire avait duré un peu plus d'une semaine mais l'hôpital avait réussi à les maintenir hors de sa chambre, hors de son couloir également. De même lors de son réveil, ils s'étaient tous agglutinés comme des mouches devant les portes de l'hôpital.
L'affaire du siècle, après un an de coma le jeune Min Yoongi s'était réveillé.
Et maintenant qu'il sortait enfin, tous tentaient leur chance afin d'avoir le meilleur scoop pour leur agence, pour la télé, ne faisant même pas attention aux sentiments du jeune. Yoongi avait un masque sur la bouche tandis que Taehyung le poussait sur son fauteuil roulant, tentant d'échapper à la masse des journalistes qui les étouffaient complètement et leur gueulaient dans les oreilles.
C'était insupportable. Ils réussirent à grimper dans la voiture grâce aux vigiles de l'hôpital qui les aidaient à partir. Une fois dedans, Taehyung soupira et s'éloigna de tout ça.
-Ça va ? Demanda-t-il.
Yoongi ne répondit pas et fixa l'extérieur, serrant son coeur. Taehyung se mordit les lèvres et se concentra sur la route. Maintenant il devait tout faire pour réussir à lui faire remonter la pente. Maintenant qu'il allait habiter chez lui, il devra sans arrêt faire attention à lui pour l'empêcher de se suicider. Ça lui faisait mal d'y penser mais il était prêt à tout pour Yoongi, quitte à en finir détruit. Il devait essayer de réparer ses erreurs.
Il avait déjà disculpé Yoongi auprès des policiers qui étaient venus dans sa chambre lors de son réveille afin d'avoir des informations sur ce qu'il s'était passé ce jour là. Taehyung avait alors tout expliqué et avait témoigné au tribunal une fois sur pieds, ainsi l'affaire avait été classée.
Maintenant le plus dur restait à venir. Yoongi était devenu amer, antipathique et agressif. Il était difficile d'avoir une conversation avec lui et lorsqu'il daignait parler, il répondait froidement d'une manière hargneuse. De plus il n'attendait que de se suicider et sauterait sur la première occasion pour le faire alors Taehyung se devait de le surveiller sans relâche.
Il s'arrêta devant leur appartement et prit le fauteuil roulant dans le coffre avant d'ouvrir la portière où se trouvait Yoongi. Il s'approcha pour l'aider mais le blond lui lança un regard noir.
-Me touche pas.
-Il faut q-...
-J'en ai rien à foutre, laisse moi je me démerde tout seul. C'est pas parce que j'ai plus de jambes que tu dois agir comme une putain de nounou au petit soin, ça me donne juste envie de gerber.
Taehyung pinça ses lèvres et ne répondit pas, se contentant de tenir le fauteuil pour qu'il ne parte pas pendant que le blond se hissait dessus à l'aide de ses bras. Une fois fait, Yoongi mit ses mains sur les roues et recula, écrasant le pied de Taehyung qui se décala en grimaçant.
VOUS LISEZ
Together until the end
FanfictionDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...