Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 4 de Together ! Bonne lecture !
Me baladant dans les rues sombres de la capitale, je marchais sans but vers une destination inconnue, guidé par mes pas hasardeux. Je ne savais pas où j'allais, mais je voulais juste prendre l'air.
Respirer l'air libre et évacuer les pensées négatives.
Avoir ressorti mon passé à ce gamin a fait remonter des souvenirs que j'aurais aimé oublier à jamais.
Mais comme d'habitude le passé nous rattrape toujours.
***
-Maman ?
Le petit garçon de sept ans marcha en pleurs dans le couloir de sa maison gigantesque. Il faisait nuit et un cauchemar l'avait réveillé en sursaut. Il avait besoin de se faire rassurer pas ses parents alors il s'était levé pour rejoindre leur chambre.
-Maman...
Il entra dans la chambre obscure et se dirigea vers un côté du lit. Sa mère lui fit face, les yeux clos, dormant paisiblement. Il renifla, retenant ses larmes et appella doucement sa mère.
-Maman...
Elle ne réagit pas, continuant son sommeil paisiblement.
-Maman...
Il la secoua doucement, finissant par la réveiller dans un rale de mécontentement. La mère poussa un soupir désespéré et ouvrit les yeux, faisant face à son fils en larmes.
-Maman... J'ai peur...
Elle claqua sa langue contre son palet et soupira fortement.
-Va dormir Yoongi.
-J'ai fait un cauchemar...
-C'est rien soit grand un peu et va te coucher, demain j'ai des rendez-vous important j'espère pour toi que j'aurai pas de cernes, ça va me donner une mauvaise image.Le petit resta silencieux, tranblottant légèrement à cause de son récent cauchemar effrayant.
-Allez va t'en ! Dit-elle en soupirant fortement une dernière fois avant de fermer les yeux.
Yoongi sentit ses larmes monter à ses yeux et partit de l'autre côté du lit. Il avait vraiment besoin de réconfort, même un tout petit peu, il était trop effrayé.
-Papa...
Il fit de même avec son père et le réveilla. Celui-ci eut la même réaction que la mère et montra son mécontentement.
-Yoongi va dormir il est tard.
-Mais papa... J'ai-...
-Je me fiche de ce que tu as. Dit-il d'un ton tranchant. Va te coucher. Maintenant.Yoongi retint ses larmes et baissa la tête.
-T'es encore là ? Allez va t'en bon sang ! S'exclama la mère.
L'enfant sursauta et se dirigea rapidement vers la porte.
-Regarde où on en est à cause de ta foutue capote trouée.
-T'avais qu'à avorter.
-J'aurais dû le faire, mais je pensais pas que les gosses seraient si chiant.
-Dormons.Yoongi referma la porte entendant leurs dernières paroles et partit vers sa chambre. Il ne comprenait pas le mot "avortement" mais il savait qu'il n'était pas désiré ici. Ses parents le lui montraient toujours.
VOUS LISEZ
Together until the end
FanfictionDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...