Hôpital

811 120 209
                                    

Annyeong tout le monde !! Voilà le chapitre 19 de Together et je vous annonce officiellement que j'ai finis de l'écrire de mon côté. Il vous reste donc six chapitres avant la fin. Voilà bonne lecture !

De Yoongi :

<<Ça te dit de l'urbex ce soir ?>>

Urbex ? Pourquoi pas ?

À Yoongi :

<<Ça marche>>

Je souris, allongé sur mon lit tout en attendant la suite de ses messages.

De Yoongi :

<<Je connais un endroit génial pour ce soir. Ils disent que c'est un hôpital hanté>>

Mon sourire s'agrandit un peu plus. Ça va être amusant je le sens.

À Yoongi :

<<Génial>>

De Yoongi :

<<Prépare toi j'arrive>>

J'éteignis mon téléphone et me levai avant de m'habiller rapidement de noir. Je mis une casquette noire sur ma tête et pris mon masque de la même couleur avant de regarder l'heure.

Minuit quarante-trois.

Je préparai mon lit pour faire semblant que je dormais avant d'attendre son message, assis sur mon matelas.

De Yoongi :

<<Descend>>

Je souris et mis mon téléphone dans ma poche avant d'ouvrir lentement ma porte. Regardant de gauche à droite, dans le couloir sombre, je soupirai silencieusement en ne voyant aucune présence de ma mère.

Je descendis lentement les escaliers avant de sortir de la maison et de rejoindre Yoongi. Je baissai mon masque pour lui sourire et l'embrassai avant de monter derrière lui. Il démarra sans plus attendre et nous guida vers l'hôpital abandonné.

J'en avais déjà entendu parler, personne n'y met les pieds car ils ont peur qu'il soit hanté. Enfin, ceux qui y sont allés disent qu'il l'est. Personnellement je ne crois pas aux fantômes alors ça me fait rire. Ils ont juste dû croiser quelques dealers cachés dans l'ombre qui squattent la plupart du temps ce genre d'endroit.

Enfin, on verra bien quand on y sera.

Yoongi s'arrêta une fois arrivé. L'hôpital abandonné se situait vers la frontière de la capitale. Il me semble qu'il ait croulé financièrement en plus des scandales qui ont eu lieu à cause des nombreuses erreurs médicales des médecins incompétents.

Ça doit faire plusieurs années que personne n'a touché à cet hôpital. Mais il me semble que l'État prévoit de le détruire pour construire autre chose à la place. Parce qu'autant dire que là il sert à rien mis à part prendre de la place.

-T'as peur ? Demanda-t-il alors que je descendais de l'engin.
-Moi ? Rigolais-je. Tu te moques de moi ?
-Un peu. Sourit-il. Je sais que t'es audacieux.
-Allons-y. Ça doit être génial à l'intérieur !

Il me sourit avant d'éteindre sa moto et de se diriger vers l'hôpital. Je le suivis en observant la façade lugubre du lieu. Les murs étaient délabrés et fissurés, la peinture était pratiquement entièrement partie. Les fondations semblaient vieilles et les murs ruinés.

Together until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant