Annyeong tout le monde ! Voilà le chapitre 14 de Together ! J'ai rien à dire donc bonne lecture et n'oubliez pas de commenter !
Me réveillant doucement, j'ouvris un œil en sentant une douce odeur remonter jusqu'à mes narines. Je me redressais en frottant mon œil tout en regardant devant moi.
-Bien dormi ?
Je fixais Suga qui déposait de la nourriture sur la table avant de bailler.
-Hum.
Je me levais et m'engouffrais dans ses bras, respirant son odeur et profitant de sa douce chaleur. Il caressa mon dos alors que je gardais les yeux clos, profitant un maximum de son étreinte agréable.
-Je t'ai fais un bon petit déjeuner. Murmura-t-il à mon oreille.
-Merci... Répondis-je d'une voix faible, encore endormie.Je me séparais finalement à contre cœur de lui avant de m'asseoir sur le canapé. Suga se mit à mes côtés avant que nous commençions à manger silencieusement. Lorsque ce fut terminé je pris conscience que j'avais séché deux jours de cours et que je n'étais pas rentré depuis. Je vais me faire tuer.
-Yoongi... Soupirais-je désespèrement en m'allongeant sur le canapé, posant ma tête sur ses genoux.
-Quoi ?
-Mes parents vont me tuer...
-Pourquoi ?
-A la soirée j'avais dit que je partais bosser chez Jin et dormir chez lui. Sauf que ça fait deux jours que je suis pas rentré et j'ai donné aucune nouvelle. Ils vont pire que me tuer !
-Aish... Pourquoi tu les as pas prévenu aussi.
-J'avais pas envie qu'ils gâchent nos moments de joie. Dis-je en boudant comme un enfant.
-Déjà allume ton téléphone pour voir la situation et il va falloir que tu rentres sinon ils te laisseront plus sortir.
-Mais c'est trop tard ils me laisseront plus vivre maintenant. Autant rester ici toute ma vie c'est mieux.Je me reçus une pichenette sur le front me faisant gémir de douleur.
-Fais pas l'enfant, ils doivent être mort d'inquiétude.
-Ils auraient dû l'être plus tôt... Murmurais-je dans ma barbe imaginaire.
-Quoi ?
-Rien.Je sortis mon téléphone et l'allumais sous le regard de Yoongi. Celui-ci renaquit et vibra un nombre inconsirable de fois dans mes mains, faisant accélérer mon cœur. Je vais vraiment mourir, ils vont vraiment me tuer...
Soixante dix appels manqués et quatre vingt-six messages.
Je déglutis et regardais Yoongi désespérément.
-T'es sûr que tu veux pas me kidnapper ?
-C'est tentant mais la prochaine fois. Dit-il en souriant.
-Mais c'est maintenant qu'il le faut, pas la prochaine fois quand tu pourras plus me voir parce qu'on m'aura fait prisonnier chez moi. Gémissais-je désespéré.La pire chose qu'ils pourraient me faire c'est m'empêcher de le voir. Il est tout ce qui me retient ici, si on m'enlève ça j'y arriverais pas. Je pourrais pas...
Yoongi dû voir ma peur car il se mit à caresser mes cheveux.
-Ne t'inquiète pas, on trouvera un moyen.
-Mais s'ils me prennent mon téléphone ? Et s'ils verrouillent toutes les portes ? Yoongi je pourrais pas, je pourrais vraiment pas ! Dis-je d'une voix tremblante en sentant mes larmes monter. Ils peuvent pas me faire ça... Je le supporterais pas...
-Hey...Il descendit sa main jusqu'à ma joue qu'il caressa délicatement.
-Je t'abandonnerai jamais d'accord ? Ils pourront faire tout ce qu'ils veulent pour t'empêcher de sortir, s'il le faut je te ferais sortir par la fenêtre.
-Yoongi ma chambre est au premier étage.
-Et alors ? J'aurais qu'à prendre un trampoline.
-T'es sérieux là ? Dis-je en pouffant. C'est vraiment la méthode casse gueule celle-là. Avec la chance que j'ai je vais rebondir et m'écraser sur le sol.
VOUS LISEZ
Together until the end
FanfictionDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...