Annyeong tout le monde ! Voilà le chapitre 16 de Together ! Si vous avez aimé le chapitre précédent celui-là aussi fait parti de mes préférés ! Don't worry il va rien se passer de mal XD Voilà n'hésitez pas à commenter et merci de lire cette fiction ! Bonne lecture !
Soupirant pour la énième fois, je me tournais et retournais sans arrêt sur mon lit. Je m’ennuie à mort. Maintenant que j’ai plus de devoirs -parce que j’ai décidé d’arrêter de les faire- je ne sais plus quoi faire.
C’était quand même une routine de les faire et ça m’occupait mais là je suis perdu. Faut que je retrouve l’habitude de faire autre chose que travailler sans arrêt. Je serais bien sorti mais ma mère qui est à la maison m'a interdit d’aller dehors et me surveille comme un gamin de cinq ans.
Elle a perdu confiance en moi et moi j’ai perdu l’estime que j’avais pour elle. Alors je ne lui parle plus, parce que je vois pas l’intérêt de le faire alors qu’elle se fout de moi et qu’elle veut m’emener chez un psy. Pourquoi c’est quand je vais mieux que les autres s’inquiètent pour moi ? Pourquoi pas avant quand j’allais vraiment mal ?
Je ne vois pas l'intérêt de s'inquiéter alors que je me sens bien et que j’ai moins une tête mi-dépressif mi-zombifié. Les gens n’ont aucune logique. Ils ne voient même pas que Yoongi est plus un bienfait qu’autre chose pour moi.
À moins qu’ils veulent tous me voir mal vu qu’ils s’évertuent à me séparer de lui. Je soupirais à nouveau en me tournant sur l'autre côté et fixais l'écran de mon téléphone. Il est presque vingt heures et j’ai déjà mangé. J’appuyais dessus et allais dans mes messages.
À Yoongi :
Je m’ennuie…
Il ne répondit pas alors que je me tournais à nouveau. Je me précipitais sur l’écran en le sentant vibrer.
De Yoongi :
Sortie nocturne ?
À Yoongi :
Comment ?
De Yoongi :
T'inquiète je gère.
À Yoongi :
D’accord alors.
De Yoongi :
Prépare-toi dans dix minutes je suis là. Fais en sorte de cacher ton absence à ta mère.
À Yoongi :
Ok.
Je me levais joyeusement et commençais à me préparer. Je mis des oreillers sous la couette pour leur donner la forme d’un corps et souris doucement. Cette méthode marche toujours. Je me rassis sur mon lit et attendis impatiemment que le temps passe jusqu’à ce que mon téléphone sonne de nouveau.
De Yoongi :
Je suis en bas. T'as deux solutions. Soit tu sors par l'arbre en face de ta chambre soit je fais divertion avec ta mère et tu te dépêches de sortir par une fenêtre en bas, discrètement.
À Yoongi :
Je choisis la deuxième.
De Yoongi :
Ça marche, soit prêt et dépêche-toi je pourrais pas la retenir trop longtemps.
À Yoongi :
VOUS LISEZ
Together until the end
FanfictionDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...