Annyeong tout le monde ! Voilà le chapitre 9 de Together ! On peut dire que ce chapitre est le commencement de la vraie histoire ! J'ai posé le cadre maintenant tout va commencer. J'espère que ce chapitre vous plaira bonne lecture !
Je courais à en perdre haleine, zigzagant entre les ruelles de la capitale comme si ma vie en dépendait. Accélérant de plus en plus tout en sentant mes larmes monter et mes poumons se broyer, je ne m'arrêtais pas. Mes jambes étaient douloureuses et mes larmes troublaient ma vision.
Mais je continuais de courir.
Mon souffle court se faisait haletant et difficile, mais je ne me stoppai pas. J'avais l'impression de mourir intérieurement. Mes poumons se déchiraient ma respiration me faisait suffoquer, mes jambes tremblaient et mes yeux me brûlaient.
Je veux mourir.
La lumière m'angoissait, elle me terrifiait. C'est comme si les rayons de soleil brûlaient ma peau.
Non mon âme.
La pureté m'étouffait, j'avais besoin de respirer. M'enfermer dans l'obscurité, fuir la lumière. Celle qui me tiraillait sans aucune douceur, percutait chaque parcelle de mon corps, ne m'épargnant pas et s'acharnant sur moi.
Elle me faisait peur, me terrifiait, dévorait mon corps entier.
Je suffoquais.
Faisant de moi sa victime, je me sentais impuissant face à elle. Sa simple présence m'étouffait.
La lumière était beaucoup trop puissante et écrasante.
Ma maison apparut au bout de la rue alors que je continuais de courir vers elle. Comme poursuivit par la mort, je courais comme si ma vie en dépendait. Fuyant la lumière de toutes mes forces, je m'efforçais de ne pas abandonner malgré la douleur lancinante à ma poitrine et aux jambes.
Le souffle hératique me déchirant les poumons, les jambes lourdes et douloureuses, je ne m'arrêtais pas et continuais mon chemin, retenant mes larmes qui troublaient ma vue.
J'entrais rapidement dans la maison et montais les escaliers, courant jusqu'à ma chambre. Une fois le pas de la porte traversée, je la fermais violemment dans un bruit sourd, m'appuyant fortement dessus comme si un monstre allait surgir de derrière.
-Jungkook ?
La voix de ma mère me tétanisa alors que mon corps tremblait violemment. J'avais mal aux poumons et ma respiration était difficile. Je levais mes mains tremblantes et tentais de verrouiller la porte. Mes gestes étaient tremblants et imprécis. J'avais du mal à tourner la clé.
-Jungkook ?
Mon coeur ratta un battement avant de continuer sa course frénétique et douloureuse. J'étais terrifié, les pas dans le couloir résonnaient dans mes oreilles tels des échos insupportables. Comme une horloge sinistre annonçant les dernières secondes avant ma mort.
J'ai peur...
La porte se verrouilla au même moment où la poignée bougea. Je soupirais de soulagement, tout en reculant de frayeur. Je me retournai vers la fenêtre et plissai les yeux face lumière trop éblouissante, trop dangereuse.
VOUS LISEZ
Together until the end
ФанфикDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...