Annyeong tout le monde ! Voilà le dernier chapitre du Tome 2 (sans compter l'épilogue qui suivra rapidement). N'hésitez pas à laisser un avis général sur la fiction ça fera toujours plaisir. Bonne lecture !
Douleur, colère, tristesse.
Ces sentiments s'acharnaient en lui alors que ses jambes ne s'arrêtaient plus. Il courait à s'en perdre haleine, il courait pour échapper à la douleur, fuir loin du malheur. Il avait déjà supporté beaucoup de crises du blond, mais cette fois-ci c'était trop.
Ça faisait bien trop mal.
Il avait vu le regret sur les traits de visage du blond, mais ça ne changeait rien au fait qu'il ait prononcé ces mots. Ces mots si destructeurs qui l'avaient anéanti encore plus. Son cœur avait déjà bien subi de douleur, mais il en subissait bien plus qu'il ne le pouvait. Et maintenant tout lui explosait au visage.
Douleur, colère, tristesse.
Courant dans les rues de la capitale, les larmes débordant sur ses joues devenues rouges, les passants se retournaient sur son passage, interloqués et inquiets. Taehyung se fichait complètement des regards, il avait déjà trop perdu pour se soucier de cette futilité.
Il ne pouvait plus se cacher, il n'y arrivait plus. Sourire, rire et être heureux semblaient uniquement des souvenirs lointains, des souvenirs qu'il avait chéri mais qu'il était sûr de ne plus jamais retrouver.
Yoongi était mort ce jour là, et il ne gardait que son cadavre chez lui. Ça ne servait à rien, il avait bien essayé de le sauver. Mais en essayant de le sauver il avait lui même plongé. Taehyung avait été un rayon de soleil qui brûlait de joie et en donnait aux autres.
Il n'en était désormais plus que l'ombre, éteint et sombre. Yoongi était allé trop loin cette fois-ci, il lui avait fait bien trop mal. Personne ne pouvait passer à côté du soleil qui perdait de son éclat et tout le monde voyait qu'il s'était éteint.
Tout le monde sauf Yoongi qui ne voyait plus personne. Oh il avait essayé, mais il n'y arrivait plus, lui même ne se sentait plus vivant. Au fond à qui était la faute ?
À ceux qui maintenaient son corps en vie alors que son âme ne l'était plus, ou à lui qui n'arrivait plus à se redresser et respirer normalement ?
Le monde était fait ainsi, avec son lot de malheur et de bonheur. Ce qui arrivait n'était pas toujours voulu et l'homme n'avait pas toujours le choix. Les accidents arrivaient et ils ne pouvaient rien faire contre. S'ils étaient incapables de continuer, il ne fallait pas leur en vouloir.
Chacun gère sa douleur d'une façon differente, après tout aucun être humain n'est identique. Mais parfois, lorsqu'elle est trop douloureuse, il est bien trop difficile de se relever.
Il n'y a alors plus qu'à abandonner.
Forcer une âme qui ne voulait plus vivre en ce monde était similaire à enchaîner une malédiction à son corps. Parfois cette âme pouvait être purifiée et revivre, d'autres fois, elle devenait plus sombre et nécrosait ce qui l'entourait. Et c'est ce qui était arrivé. À maintenir Yoongi ici, il avait fait sombrer Taehyung avec lui.
Et maintenant il courait pour se calmer, pour oublier, pour fuir. Blessé, meurti, détruit. Son beau visage souriant n'était plus qu'un amas de douleur, ruisselant de peine et de souffrance. Il avait mal, bien trop mal. Mais il ne s'arrêtait pas, s'éloignant toujours plus de l'enfer, de la douleur acerbe qui le déchirait, de la mort. Ou de sa malédiction.
Dieu sait à quel point ça le tuait d'être la cause de tout ce malheur et ne pas arriver à réparer ses torts involontaires. Au fond la faute revenait à ce tireur, mais chacun voyait en lui une cause, comme s'ils avaient eux même participé à ça.
VOUS LISEZ
Together until the end
FanficDe notre plus jeune âge jusqu'à la fin notre vie, nous travaillons. Sans arrêt, ne profitant pas de notre unique vie. C'est ainsi que le monde a été créé, l'éducation intervient dès la naissance et nous sommes esclaves de la société, jusqu'à notre m...