Soirée

1.1K 138 283
                                    

Annyeong tout le monde ! Voilà le chapitre 12 de Together ! Ce que vous attendiez tant va arriver. Je vous laisse découvrir, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !

Posant la copie sur ma table le prof me fixa d'un air jugeur et méprisant.

-Si vous n'aviez pas séché et que vous étiez sérieux dans vos études Jeon Jungkook, vos résultats ne seraient probablement pas aussi bas. Vous êtes une honte pour cette école.

Une honte ? La honte ici, c'est de nous faire bosser comme si nous étions des machines dépourvues de sentiments.

Je serrai mon poing sous la table en me retenant de lui répondre. Il ne me connait pas alors qu'il se taise s'il ne sait rien de ma vie.

Il partit rendre les examens aux autres élèves tandis que je rangeais le mien dans mon sac sans le regarder. Cela faisait une semaine que j'avais séché et que j'étais retourné en cours sans m'évader de classe au risque de me faire sévèrement punir par mes parents, capable de me couper de tout moyen de contact avec Yoongi.

Il venait tous les jours me chercher pour se balader le soir dans la ville avant de me ramener. Notre relation s'améliorait de plus en plus et il me montrait le monde d'une autre façon.

Plus agréable et moins destructice.

Je me sentais bien avec lui et ce qui me gardait vivant et heureux était le fait que malgré toutes les heures que j'allais subir ici, je savais qu'il m'attendrait toujours à la sortie de mon enfer.

Et savoir ça me remplissait de joie car j'avais désormais une raison de sourire, de me sentir vivant et libre lorsque j'étais avec lui. Jin et Namjoon n'avait pas l'air de l'aimer car selon eux il me mettait en danger et m'influençait.

Pour eux, ce n'était qu'un voyou. Apparemment j'avais changé parce que je leur parlais moins, je m'évadais toujours avec lui, j'étais souvent pensif et je m'étais renfermé.

Ils étaient au courant que c'était à cause de lui que j'avais séché, mais ils ne voulaient pas comprendre qu'il était indispensable à ma survie. Que je ne pouvais plus tenir sans lui. Pas dans ce monde que je hais et prisonnier de cette Université.

Ils ne l'avaient pas aimé juste en posant leurs yeux sur lui. Peut-être que son air mauvais garçon ne leur plaisait pas. Leurs paroles quand ils se sont parlés étaient froides et tranchantes, mais je les comprenais.

Jin et Namjoon sont proches de moi, et ils ne veulent que me protéger. Yoongi avait débarqué soudainement et il avait déjà changé beaucoup de chose et ça, ils l'avaient senti et ça ne leur avait pas plu.

Ils ne le connaissaient pas et n'avaient pas confiance en lui. Et c'est pour cela qu'ils étaient méfiants et froids et qu'ils l'ont même menacé que s'il me faisait du mal il allait en payer les conséquences. J'avais simplement souris alors que Yoongi avait rigolé. Il savait se défendre et je savais qu'il ne se laisserait pas faire.

Mais je ne voulais pas qu'ils se battent alors je les avais calmé. Car je tiens aux trois, ils sont précieux à mes yeux.

Je veux juste qu'ils s'entendent et qu'ils aient confiance en moi. Je sais me gérer, je ne suis plus un gamin. Et Yoongi possède le moyen de réchauffer mon coeur et l'apaiser alors je ne laisserai personne m'éloigner de lui.

-Jungkook ?
-Hum ? Répondis-je en regardant Namjoon à mes côtés.
-Tu veux qu'on t'aide à réviser ? Les partiels de fin d'année vont arriver et comme tu-...
-Non merci. Le coupais-je en souriant. Ça ne sert à rien Nam, on peut rien faire pour moi.
-Tu n'es pas stupide Kook, sinon tu ne serais pas ici. Il y a un truc qui bloque en toi, faut qu'on le trouve ensemble.
-Tu vas juste perdre ton temps. Combien de fois vous avez essayé de m'aider ? Ça n'a jamais servi à rien, ça ne sera pas plus bénéfique aujourd'hui. Vous devriez plutôt vous concentrer sur vos révisions sans perdre de temps avec moi. Je me débrouillerai t'inquiète pas.

Together until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant