Un jeu dangereux

1.4K 182 264
                                    

Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 3 de Together ! Je suis contente de voir que cette fic vous plaît ! Merci pour les commentaires ça fait plaisir ! Sur ce bonne lecture !

Un fin sourire étira ses lèvres alors que mon regard restait bloqué sur elles.

-Merci.

Mon corps frissonna à nouveau, recevant une seconde décharge électrique. Sa voix. Même sa voix est parfaite. J'ai l'impression qu'elle a traversé tout mon corps telle une douce mélodie grave et sublime.

J'en ai la chair de poule.

Je raclai ma gorge, reprenant contenance et me levai, descendant les dernières marches.

-Ça fait bizarre de voir quelqu'un ici, d'habitude il n'y a personne. Dis-je en m'avançant vers lui, ignorant les battements frénétiques de mon coeur.
-Hum, c'est juste que je me dirige souvent vers les endroits abandonnés pour tager et cette maison m'a attirée.
-Oh je vois. Ton tag est magnifique.
-Merci.
-Il a une signification ?
-Oui, comme tous mes tags.
-Et c'est quoi ?
-Quelque chose qui m'appartient. Mais ça peut dépendre de la vision des gens. C'est ce que j'aime, car chacun de mes tags peuvent avoir une signification différente en fonction de la personne.
-Je vois. Murmurais-je en fixant à nouveau le tag.

Les secondes s'écoulèrent alors que je continuais de fixer l'oeuvre. J'ai tellement l'impression d'être à la place de cet homme.

-Il y en a une pour toi. Je me trompe ?

Je détournai mon visage vers lui.

-Hum.

Le silence retomba alors que nous nous fixions, seulement mon téléphone sonna me faisant sursauter.

-Désolé. Murmurais-je en prenant mon téléphone.

Je soupirai en voyant le numéro de ma mère s'afficher et décrochai l'appel.

-Oui ?
-Jungkook où es-tu ?
-J'arrive, je suis sur le chemin.
-Dépêche-toi il est déjà tard, tu sais que j'aime pas te voir traîner dehors trop longtemps.
-Hum.

Je raccrochai​ et soupirai à nouveau. Il était presque vingt-trois heures, je n'avais même pas vu le temps passer...

-Je dois y aller. Dis-je en relevant mon regard sur lui.
-Hum vas-y.

Je regardai une dernière fois son visage avant de me retourner et commencer à partir.

-Attends !

Je m'arrêtai et me retournai.

-Tu t'appelles comment ?
-Jungkook et toi ?
-Yoongi.

J'acquiesçais alors que son nom résonnait dans mon esprit. Même son nom est beau.

-Alors à bientôt Jungkook. Dit-il en souriant.
-Hum.

Je me retournai et partis vraiment cette fois-ci. Il a dit "à bientôt". Ça veut dire que je vais le revoir ? Je l'espère.

~~~

M'asseyant sur la chaise de mon bureau je soupirai en sortant mes affaires. Il était minuit et je n'avais même pas fait mes devoirs. Peu importe mon état mental, je devais travailler. Je n'avais pas le choix.

Alors j'écrivais, je réfléchissais, j'apprenais.

Sans arrêt.

Le temps s'écoula alors que les feuilles emplies d'encre frais s'entassèrent sur ma droite. Nous étions toujours surchargés de devoir, comme si on n'avait pas de vie. Les profs nous laissaient aucun repos, c'en était agaçant.

Together until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant