Taehyung : Hoseok Hyung c'est qui elle ?
Taetae m'avait montré une photo de Kimi de mon téléphone.
Je lui prends mon téléphone avant de lui répondre.Moi : C'est personne.
Taehyung : Pourtant ta pleins de photo avec elle. Et des photos que je qualifierai de très hot aussi.
Moi : V tais toi c'est mieux.
Taehyung : Sois tu me dis qui est cette fille. Sois je dis tout a Namjoon et Suga.
Moi : Tu n'oserai pas ?
Taehyung : À toi de me le dire.
Moi : C'est juste une fille que j'ai rencontré comme ça.
Taehyung : Elle a quel âge ?
Moi : Elle va avoir 19 ans.
Taehyung était choqué, c'était le moins que l'on puisse dire, il a failli hurlé. J'ai du mettre ma main sur sa bouche avant qu'il la lâche.
Moi : Mais t'es deguelasse !!
Taehyung : ET TOI T'ES UN GRAND MALADE WESH T'ES PAS SÉRIEUX ?! TU- Tu pourrais aller en tôle si ses parents l'apprenent.
Moi : Je sors pas avec elle. On fait rien de mal.
Taehyung : Parfait on la présente à Kookie alors.
Moi : Pourquoi ?
Taehyung : Ne viens tu pas de me dire qu'il n'y avait rien entre cette fille et toi ? Kookie a besoin dune copine et elle est parfaite, à moins que tu ai quelque chose à me dire ?
Son air suspicieux, Kim Taehyung je te déteste.
Moi : Non j'ai rien à te dire. Présente lui vas y.