43

1.7K 72 9
                                    

Le dîner se passait sans encombre, nous discutions de tout et de rien, elle riait et j'étais heureux de la voir sourire.

Au moment du dessert, elle reçu un message et je vis bien que c'était l'autre enculé de Jay Park. Elle n'y fit pourtant pas attention, elle ne devait sûrement pas avoir remarquer. Elle alla au toilette et j'en profitai pour lire ce que ce gros porc lui avait envoyer.

[Dick Pic]

J'avais verrouillé directement le téléphonez là vu horrible de son chibre de bébé. La vision d'horreur. Lorsque Kimi revint elle regarda alors son téléphone et soupira avant de me remontrer l'image que j'avais malheureusement déjà vu. Mes pauvres yeux, je vais devoirs vous passé à la javel et encore ce n'est pas assez.

« Il me fatigue, je vais me bloquer, désolé de te montré ça mais au moins tu es au courant. Et... je suis d'accord pour que l'ont recommence tout à zéro.

- C'est vrai ? Lui demande ai Je en faisant abstraction de ce qu'elle avait dit avant.

- Oui, je suis prête à faire des efforts pour que personne ne découvre notre liaison et le fait que ce soit illégal. Mais je serais majeure que l'année prochaine..

- T'inquiète pas je suis prêt à attendre. »

J'étais heureux de ce qu'elle venait de me dire. J'espérais que tout aille pour le mieux maintenant.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant