50

1.8K 77 14
                                    

Evy était parti voir Taehyung, elle était très heureuse, elle avait un sourire aussi long qu'une nouille. Je ne suis pas doué pour les comparaisons, mais à voir son visage tout avait du bien se passé. Il avait fêtais son 29eme anniversaire, il avait passait la soirée ensemble.

Quand à moi je n'avais même pas ouvert le message d'Hoseok. J'avais vraiment peur, ce matin là j'étais seule, et quelqu'un avait sonné à la porte. En allant ouvrir je vis Hoseok, j'avais tellement eu peur que je lui ai claquait la porte au nez. Je l'entendais rire à l'extérieur, je pris un grand bol d'air avant de nouveau ouvrir la porte.

« Sa-salut... Oppa.

- Tu as bien changer Kimi... tu as grandi, enfin un peu.

- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais je en me laissant entré.

- Taehyung a offert une dernière soirée à Evy. Je voulais bien en faire autant mais je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée. Mais je tenais à te voir quand même.

- Tu es simplement venu me voir alors.

- 6 ans se sont écoulés depuis. J'espère que tu as bien réussi ce que tu voulais faire. J'ai vu que tu étais à la fac d'art.

- Comment tu...

- Ça va te semblait bizarre mais je continuais à t'observé de loin. J'avais envie de revenir dans ta vie mais je ne peux pas t'imposer ça.

- Oppa ! Tu ne m'a rien imposer, je voulais être avec toi et même si le temps a passé ça n'a pas changer... sauf si tu es passé à autre chose.

- Je reviens en Corée dans 11 mois. Si d'ici là, tu n'as pas trouvé quelqu'un.

- Je vais t'attendre. J'ai attendu 6 ans, 11 mois de plus ce n'est rien. »

Nous nous sommes regardé dans les yeux et nous avons sourit.
Nous avons passé la journée ensemble, et lorsqu'il est parti en me laissant un baiser, je l'ai regardé partir et moi je suis resté là.

À dans 11 mois Oppa.

Fin.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant