46

1.3K 72 1
                                    

En me réveillant ce matin j'eus la surprise de voir Evy à côté de mon lit. Elle me regardait simplement, c'était une habitude chez elle de venir chez moi comme ça.

Elle semblait soucieuse de quelque chose. Elle avait l'air sérieuse et aussi triste.

« Qu'est ce qu'il t'arrive mon chat ? Tout à coup les larmes coulèrent sur son visage. Je la prise dans mes bras pour la réconforter.

- Taehyung... Nous avons dû rompre... parce que, quelqu'un nous a surpris et a envoyé les photos à son agence hier... ils l'ont appeler et il est convoqué aujourd'hui. Cela m'avait fait repenser au coup de fils qu'Hoseok avait reçu alors que nous étions au lac. Et... on ne doit plus ce voir sinon ça mettrai en périle leurs carrière à tous...

- Je suis désolé mon cœur... je..

- Je crois qu'il va t'arriver pareil.

- Je pense aussi. Hier Hoseok a aussi reçu un appel et il m'a dit pendant que je dormais que je n'avais pas vivre quelque chose comme ça que j'étais trop jeune pour ça.

- Je crois qu'on a pas de chance sur ce coup là. Elle avait raison. Peut-être que c'est mieux comme ça ? »

Est ce que c'était vraiment mieux comme ça ? Devrais je moi aussi renoncé à lui ?
Je devais lui parlé mais pour lui dire quoi ?

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant