Je me souviens exactement de ce qu'il s'était passé. On avait beaucoup beaucoup trop bu.. Dans la chambre à côté Evy et Tarhyung s'amusaient déjà, je me souviens que je les entendaient. Bref.
On buvait, on avait trop bu, j'avais commencé à embrassé Hoseok, je voyais dans ses yeux qu'il avait envie et moi aussi d'ailleurs j'en avais envie. Mais il y avait kookie et on n'allait quand même pas le laissé de côté alors j'ai décidé l'embrasser aussi, il était surpris mais me rendu le baiser.
Je commencé à les caresser tout les deux leurs entres jambes, ils avaient déjà bien gonflé alors je me suis mise en face d'eux et j'ai enlevé mes vêtement tout simplement, et je leurs ai ensuite baissé leurs pantalons puis leur caleçons, laissant apparaître leurs verges dressé comme une épée.Avec chacune de mes mains je prends leurs engins et commence à les branlés, les deux garçons étaient aussi chaud l'un que l'autre ça se voyait dans leurs regard et leur soupire. Je pris ensuite l'engin de Daddy en bouche ce qui me valu un soupire rauque, et là il s'est passé quelque chose que je n'aurai jamais imaginé, pendant que je suçais Hoseok et branlé Kookie, ce dernier embrassa Hoseok, j'avais bien faillit m'étouffer avec sa bite mais j'étais trop dans le feu de l'action pour m'attarder dessus. J'alterner les vas et viens sur les berges des deux, un coup Kookie un autre coup Daddy.
Alors que je venais de me levé pour aussi avoir un peu de plaisir, Kookie me prit et me jeta sur le lit, il me rentra deux doigts pendant qu'il m'embrassa, quant à Daddy il me lécha d'une façon tellement divine. Avec des doigts et une langue en même temps j'avais tellement de plaisir que je cru devenir folle. Mais je décida de stoppé tout cela avant que je n'hurle, je me suis mise au dessus de kookie qui était allongé sur mon lit et je me suis pénètre seule puis alors que j'allais commencé à le chevaucher, Daddy me plaqua contre le torse très très bien dessiné de Jungkook, pour me pénétrer par les fesses.
Je n'avais jamais essayé la double pénétration mais alors là je n'étais pas prête, la douleur était intense mais après le plaisir arriva et en même temps les deux garçons de donnaient à cœur joie pour faire des vas et viens pendant que je ne cessais d'hurler de plaisir et de lâcher des soupire. Puis ils se retirèrent et échangèrent les places et c'était reparti.
Leurs souffle chaud, leurs baisers qui se perdaient entre moi et l'un et l'autre, nous souffle et soupiré mélangé, c'était tellement bon.Nous avions fini par jouir à l'unisson et après cela nous nous sommes endormie tout les trois les uns à côté des autres.