PDV HOSEOK.
Je n'allais pas abandonner, même si mon label ne l'interdisait et la loi aussi, j'allais tout faire pour retrouvé Kimi. Et l'a sauvé de Jay Park le pervers.
Je suis allé dans la chambre de Taehyung et j'ai pris son téléphone pour envoyé un petit message à Kimi, en lui disant de me retrouvé dans le parc près de chez elle, pour qu'on passe l'aprem ensemble.
De suite celle ci répondu positivement, en disant comme quoi elle avait besoin de prendre l'air aussi. Désolé ma grande mais ce n'est pas Taehyung que tu vas retrouver.
Je me suis dépêché de m'habiller puis je suis parti acheter des kinders, je sais qu'elle en raffole. Maintenant je devais la rejoindre en espérant qu'elle ne me jète pas, j'avais pris le téléphone de taehyung pour pouvoir lui dire que j'arrive. Tout à coup je reçu un appel de la maison.
« Allo ?
- YAH SOMBRE VOLEUR RAMENEZ MOI MON TÉLÉPHONE ?!!!
- YAH Taehyung c'est moi Hoseok.
- Quoi ? HYUNG POURQUOI TA PRIS MON TÉLÉPHONE JE DOIS RECEVOIR DES NUDES D'EVY !!!
- Oh c'est vrai je viens juste d'en recevoir un elle est sexy ta copine dis donc.
- Yah-yah- YAH !!! Hyung ARRÊTE ÇA DE SUITE SINON JE TE FRAPPE ?!
- Je te ramène ton téléphone dès que j'ai fini à plus.
- Fini quoi ?! YAH hyun-»
Je voyais Kimi assise un banc, maintenant tout devais bien ce passé, même si je redouter sa réaction lorsqu'elle comprendra que c'était moi.