« Salut Kimi. Elle leva la tête et lorsqu'elle me vit elle eu comme des larmes au yeux.
- Toi... pourquoi t'es là ? C'est Tae que je devais voir..
- Désolé mais je voulais vraiment te voir.
- Et bien voilà tu ma vu maintenant va t'en.
- Non. Je partirai pas avant qu'on ai discuté un peu.
- Mais parlé de quoi ? Il n'y a rien a dire.
- Si de nous. J'ai sorti les kinders et les lui ai donné. Tient je pense que ça va te remonter le morale. Dis moi ce qu'il se passe.
- C'est avec Taehyung que je voulais en parlé pas avec toi.
- Je ne te laisserai pas tant que tu n'aurai rien dit. Un silence tomba pendant quelque seconde avant qu'elle ne souffle.
- Qu'Est ce que tu peux être chiant. C'est Jay, j'ai rompu avec lui, il me collait beaucoup trop et me surveillait trop je ne pouvais plus rien faire. Je me sentais étouffé alors je lui ai dis que c'était fini et il m'a giflé.
- QUEL ENFOIRÉ JE VAIS ALLÉ LUI NIQUER SA MÈRE !!!
- Non laisse. Je me suis sentie tellement bête, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps après et il a essayé de s'excuser mais j'ai pris mes affaires et je suis parti. Je le hais tellement.
- Je suis vraiment désolé. Si tu veux, je peux t'emmener mangé quelque part pour te changer les idées. La tête sur mon torse elle hocha la tête. Mais avant faut que je rende son téléphone à Tae.
- Quoi ? Pourquoi ? Je l'ai sorti de ma poche avant de répondre.
- Et bien Monsieur allé recevoir des nudes de sa copine et m'a littéralement menacé si je ne lui ramener pas alors bon.
- Haha je vois Evy et lui c'est du sérieux alors, sinon elle ne lui en enverrai pas.
- Et toi tu lui en a envoyer à l'autre con ? J'avais vu que ma question l'avait fait rougir.
- Non.. tu étais le seul. Dit elle en regardant ailleurs. »
Ouais j'étais content de savoir que j'étais le seul à en recevoir. Bref nous sommes parti vers la maison pour que je puisse rendre le téléphone, il était tellement heureux qu'il a criait « Masturbation j'arrive » désespère ce petit.
Puis je suis parti avec Kimi mangé dans un petit restau américain.C'est maintenant que tout ce joue.