J'étais prête à accueillir mes deux nouveaux amis.
Il n'y avait personne chez moi, j'attendais aussi Evy, je lui avais demander de passé, je ne voulais pas trop resté avec deux gars surtout après la description méga détaillé que m'avais fait Kookie sur son ami Taehyung. Ce mec on dirai un malade.Kookie était déjà là, j'avais ma tête sur ses jambes sur le canapé en attendant les deux autres. Pour vous dire que lui et moi, nous nous étions bien rapproché et c'était quelque chose de bien selon moi. Mais lui trouvé que ça ne se faisait pas par rapport à son Hyung bla-bla-bla.
Une fois tout le monde arrivé nous avons décidé de regardé un film d'horreur pour être bien dans l'ambiance, je vais pécho, parce que oui, je voulais que Tarhyung et Evy soit ensemble ou alors simplement parce que je connais Evy, qu'il soit Sexfriend.
Apres nous avons jouer au j'ai de la bouteille. Voir Kookie et Tae s'embrasser c'était quelque chose de très... Excitant. Oui oui.
Puis les garçons on littéralement bandés lorsque j'ai dû embrassé Evy. Puis le moment que je redouté... Je devais embrassé Kookie.J'avais l'étrange sensation que lui comme moi était nerveux. Et c'est le cas de le dire, depuis qu'on s'est rapproché il y avait une tension étrange entre nous. Et on moment où nous allions enfin savoir ce que nous ressentions l'un pour l'autre, Hoseok avait débarqué dans le salon, la haine dans les yeux.