44

1.7K 82 4
                                    

Kimi.

Opta était très attentionné avec moi, on se voyait régulièrement mais j'avais toujours cette peur qu'un photographe nous voit. Et je savais bien qu'Evy avait le même problème avec Taehyung, déjà que nous étions mineur si en plus de ça les fans ou la police l'apprenait nous étions tous foutu. Eux pour détournement de mineur et nous harcelés par les folles.

Aujourd'hui j'avais eu la plus grosse peur de ma vie, nous étions parti vers un lac, pour profiter du paysage et du soleil. Mais j'avais l'impression que nous étions suivit. On avait toujours fait en sorte que je prenne un taxi pour le rejoindre à sa voiture pour être sûr que personne ne nous suive mais cette fois j'étais sur, nous étions suivi par quelqu'un.

Une fois au lac je n'étais toujours pas sereine et il dû le remarquer.

« Qu'est ce qu'il y a ?

- Je crois qu'on est suivi.

- Mais non tu dis n'importe quoi, aller vient j'ai une surprise pour toi dans la cabane là bas.

- Quoi t'a décider d'essayer de me tuer ? C'est pour ça qu'on est si loin de la civilisation ? Dis je sur le ton de la moquerie.

- Bien sur mon chat. »

Une fois dans la cabane, je vis une table avec des bougies et un repas au milieu, il y avais un lit avec de grands coussins et une grosse couverture aussi. C'était assez mignon.

« Assieds-toi et profitons de notre moment. »

J'avais remarquer qu'il n'y avait qu'une seule fenêtre. Alors je me mis en face, étant donné que j'étais certaine d'être suivi je préféré que ce soit mon visage que les gens vois mais pas le sien.

« Ça ne te dérange pas si je garde mon écharpe sur moi ? J'ai un peu froid.

- Mais non mon cœur vas y et commence à manger d'accord ? »

Nous avions manger et j'étais sûr d'avoir vu une ombre passé et un flash un peu plus loin.
Mais j'avais un peu oublier au fils de la journée, jusqu'à ce que le moment le plus chaud arriva.

Nous étions en train de nous embrasser passionnément jusqu'à ce qu'il me porte jusqu'au lit et je voulais imaginer la suite. J'étais dans un autre monde, c'était magique comme moment.

J'avais complètement perdu de vus la peur que j'avais en venant ici, la peur d'être suivi mais je n'aurai pas dû l'oublier... cette peur.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant