chapitre 8: Un mystère de plus en plus épais

445 31 7
                                    

PDV Laureen :

Quand j'ai vu Valentine, j'étais très gênée, non pas gênée qu'elle nous ai vu mais que ce soit elle. En plus je voulais lui poser des questions par rapport à ce que j'ai entendu dans ma tête.

Alix : Laureen ?

Alix me sort de mes pensées, je le regarde.

Moi : Oui ?

Alix : C'était Val qui est rentrée tout à l'heure ?

Laureen : Je n'ai pas vu qui c'était.

Je vais devoir lui mentir sinon je devrais trahir le secret de Val.

Je voudrais tellement la voir et lui parler.

PDV Vastra :

J'allais me coucher avec Jennie quand nous entendons le bruit du Tardis.

Moi : Docteur ?

Je vis le docteur sortir avec Tine dans ses bras et River était à la porte.

Docteur : Je vous la ramène, saine et sauve.

Moi : Merci docteur, où était-elle ?

Docteur : Elle vous racontera mais pour l'instant elle a besoin de repos.

Jennie : je vais l'amener dans sa chambre.

Je regarde Jennie l'emmener, et repose mon regard sur le docteur puis sur River et je remarque comme une lueur de pitié envers Tine.

Moi : Bon je vais m'occuper d'elle, merci de l'avoir ramener.

River : Prenez soin d'elle madame Vastra.

Docteur : Au revoir Vastra.

Le docteur repart et je monte voir Tine qui dort, puis nous allons nous coucher moi et Jenny

.....ellipse de la nuit....

PDV Tine :

Je me réveille doucement et regarde l'heure. Je suis déjà en retard pour le lycée.

Je me lève, m'habille, déjeune et remonte le temps pour être à l'heure. Je vais voir Louis et nous rentrons dans le lycée. En arrivant devant les casiers, on se sépare. J'ouvre mon casier et sors mes affaires. En le refermant je me retourne et vois Laureen s'approcher de moi et je décide de faire comme si de rien n'était.

Moi : Salut Laureen.

J'étais malheureusement assez froide.

Laureen : Salut Val... ça va depuis qu'on t'a pas vu ?

Moi : Très bien et toi ?

Laureen : Oui...

#GrosBlanc !!!!

D'un coup je vois Louis au loin, je décide de foncer le voir pour éviter le regard de Laureen.

Laureen : Salut louis !

Puis on voit Alix arriver vers nous, il allait pour nous faire la bise mais je décide de faire coucou de la main, il allait embrasser Laureen mais elle lui fait la bise...WTF ?!

Laureen : Val, je peux te parler en privée ?

J'aime pas ça du tout !

Moi : Oui...

Elle me dit de la suivre donc nous allons derrière l'internat des filles. Elle finit par briser le silence.

Laureen : Pourquoi tu n'étais pas là pendant 3 semaines ?

Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant