CHAPITRE 8 : CHAPITRE FINAL
PDV Cindy :
Quand nous fûmes sortis du chariot, tout le monde me suivit sans faire de bruit, l'entrée du château était facile à atteindre, aucun garde, ce qui était étrange, un rugissement guttural résonna sous nos pieds, les pierres sous nos pieds se réchauffaient soudainement, les autres me regardaient dans l'attente d'une explication, je secouai la tête et continu mon chemin, il n'y avait personne dans les couloirs, nous courrons de couloirs en couloirs, River s'arrêta devant les portes de la grande salle, Alice et le chapelier avec elle pour surveiller la porte, je continuai seule vers le sous sol.
Les cachots étaient sombres et silencieux, en m'avançant j'entendis un grand bruit, je me cache derrière un mur rapidement, des gardes tenaient une femme souriante, elle me regarda dans la pénombre et c'est là que je la reconnais, Maléfique, la femme dragon mais que fait-elle ici ?
Les gardes passent devant moi sans me voir, quand ils sont finalement hors de vue j'avance dans les couloirs sombres, personne aux alentours, les cellules étaient vides, arrivé aux quatrième couloirs je remarque des traces de brûlures sur le mur ainsi que des traces de griffes d'environ un mètre de largeurs et six mètres de longueur, j'éloigna ma peur et continua en suivant le couloirs, il menait à un cul de sac, j'allais me retourner et partir mais j'ai vu une trace blanche sur une des pierres, je m'approcha et poussa sur la pierre, le mur du fond s'est ouvert.
En entrant dans le passage secret je remarque tout de suite les piles de boites étranges, elles étaient en bois et une légère lumière rosâtre en sortaient, je m'approche doucement de celle-ci et en ouvre une, la boite tombe de mes mains et un cri étouffé s'échappe de ma gorge, en regardant encore une fois à l'intérieur je vois la même chose qui me donnait envie de vomir, un cœur humain toujours battant, je referme vite la boîte et la rangea.
Je jette un œil autour de moi et découvre des plans de travail avec des ingrédients étranges, des livres anciens et poussiéreux, des rideaux sombres et épais caché une pièce à l'arrière et un miroir était adossé contre le mur ; je partis vers le rideau et le tira vers la gauche, une autre table avec des parchemins jaunis s'y cachait et encore un autre miroir recouvert d'un drap, je m'approcha doucement de celui-ci ma main en suspens au-dessus mais tout à coups la porte claqua, je me recula et me cacha derrière le rideau du mieux que j'ai pu.
? : Portez cet horrible chose dans la salle du trône. Déclara une voix familière.
Mon père, le roi était là, des yeux furieux et un sourire presque sournois, ça ne lui ressemble pas, que s'est-il passé papa ? Pourquoi deviens tu aussi sombre ? Me demande-je intérieurement.
J'attendis qu'ils partent et les suivis discrètement jusqu'à la salle du trône où tous mes acolytes et la dame dragon étaient coincés.
PDV Pierre :
L'écurie était silencieuse, la reine et moi restions concentré sur le moindre bruit, les chevaux hennissaient doucement, le bruit des sabots qui claque dans les stalles et le vent extérieur était les seuls sons entendus.
? : Alors, mes très chers on a peur ? Demanda une voix enfantine.
Je me retourne rapidement, mon épée devant moi en défense, un homme à la peau de crocodile, aux yeux verts de serpent et des cheveux mi-longs aux allures gras d'une couleur étrange était là avec un air railleur, je me recule pour attraper la main de la reine derrière moi mais juste au moment où ma peau a touché la sienne elle disparu et réapparut à côté de lui avec le même sourire.
Moi : Mirana qu'est-ce que...
Mirana : C'est votre majesté pour toi. Dit-elle.
Moi : Mais qui êtes-vous ?
VOUS LISEZ
Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2
FanficSalut, je suis Tine Who et à moi seule je suis le plus grand secret de l'univers. Mon âge ? 15 ans ou du moins c'est l'âge que je reflète, en faite j'ai 300 ans. Je suis rousse mes cheveux sont frisés et mes yeux sont vert Je vais vous raconter mo...