chapitre 12: Les sauvetages et la révélation.

405 29 4
                                    

PDV Tine :

Je fais différents bons dans le temps.

Sauvetage de Dany Pink :

Je retourne dans l'antre deux mondes pour trouver Dany juste avant qu'il ne parte je lui dis de laisser un message à Clara pour le faire passer pour mort. J'ai dû l'emmener dans un endroit inconnu et partir affronter la meilleure amie du docteur.

Moi : Alors ma très chère, on dirait que vous avez encore perdu face au doc.

Missy : Mais j'ai emmené le petit ami de sa protégée.

Moi : Tu ne me connais toujours pas j'aime, compromettre le passé pour changer le présent.

Missy : Sans penser aux conséquences.

Moi : Les paradoxes se résolvent d'eux même, le temps et l'espace sont sous mon contrôle et tu le sais. Sur ceux je te souhaite une agréable défaite.

Je m'éclipse et demande à Dany de rester dans sa planque en attendant que je vienne le chercher.

Sauvetage Amy et Rory :

Je regarde toute la scène, les anges qui prennent la fille qui attendait et le dernier centurion. Je les rejoins dans le monde parallèle.

Moi : Amy, Rory suivaient moi et vite.

Amy : Tine, tu es en vie ? Mais que fais-tu ici ?

Moi : Pas le temps d'expliquer, nous partons, prenez vos affaires et votre fils Antony.

Ils font leur affaires et emmène le petit de 5 ans.

Nous nous téléportons dans l'endroit où j'ai caché Dany et les y laisse le temps d'aller sauver les autres.

Sauvetage de Clara :

L'un des plus difficiles, je dois attendre et écoute et regarde le 12ème docteur qui ne sera plus dans quelque temps. J'écoute les excuses d'Ashildr envers le docteur et Clara. J'attends que Clara sorte et que le corbeau ne soit qu'à quelques battements d'ailes de Clara puis je me souviens de la phrase que j'ai entendu et en rit.

Flash back

? : La mort est déjà verrouillée vous pouvez passer votre tour mais vous ne pouvez pas tricher.

Fin du flash back

Pourquoi une ombre cantique se croit si puissante ? Ashildr a été exclu du contrat mais m'y a inclus.

Je cours vers Clara et retire son verrou temporel et me met devant elle pour faire reculer le corbeau qui disparait juste devant mon ventre.

Clara : Mais pourquoi ?

Moi : Profite de ta vie, on se reverra.

Je repars et la laisse avec le docteur.

Sauvetage du docteur :

Je n'avais juste qu'a me téléporter avant qu'il ne change de visage et aspirer son énergie régénératrice, il ne change pas de visage mais perd un bout de sa mémoire pour très peu de temps.

Clara : Encore toi !!

Moi : Au revoir.

Je me téléporte pour arriver à ma destination finale.

PDV Laureen :

Je m'inquiète pour Valentine, Louis est en panique. A chaque fois qu'elle est localisée, elle disparait deux secondes après. Je reçois un appel.

Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant