NB: J'ai utilisé l'univers de Once Upon a Time, pas d'inquiétude j'ai remplacé les personnages principaux par ceux de Doctor Who donc zéro spoil promis et pour ceux qui ont regardé :"Les nouvelles aventures de Sabrina" j'ai fat un petit clin d'oeil ;)
Chapitre 5 :
PDV Clara :
Moi : Louis peux-tu me donner ton manipulateur ?
Louis : Tiens 'man.
Louis me donna son manipulateur et au docteur, ensemble nous avons traqué le signal de Tine.
Le docteur : Elle est dans la...
Pierre : Où est-elle ?
Missy : La forêt enchantée.
Louis : Elle existe ? Je croyais que ce n'était qu'une légende.
Le docteur : Toutes légendes sont fondées mais votre monde les dénatures, les modifies et fait passé certains personnages pour ceux qu'ils ne sont pas. Elle se trouve sur la planète toirmisgte.
Missy : Dans ce cas allons-y.
Le docteur : Pierre et Louis avec moi et Clara et Missy vous nous rejoignez là-bas.
Pierre regarda Missy de côté avec un regard mécontent et méfiant, elle ignora son regard et me regarda avec une lueur étrange dans les yeux, un mélange de victoire, de mélancolie mais il y avait autre chose que je n'arrivais pas à décrire.
Moi : Partons.
J'attrape la main de Missy pendant que Pierre et Louis prennent celle du docteur. Ils mirent les coordonnées sur les manipulateurs et en un éclair nous disparurent.
****Forêt enchantée, Royaume blanc, planète toirmisgte, 56ème siècle****
PDV Docteur :
Le téléporteur s'arrêta enfin, Louis et Pierre tombèrent en arrière avec un juron quand leurs dos rencontrèrent le sol boueux. En levant le regard je vois une forêt luxuriante, les arbres, tous verts et denses, des branches et des fougères jonchent le sol et dans le fond du paysage, un grand château blanc s'étend devant nous ; Louis me détourne du panorama avec une question terrifiante.
Louis : Où est ma mère ?!
Je fais un tour sur moi-même pour essayer de les voir mais je ne vis personne d'autre que nous.
Pierre : Clara !! Crie-t-il pour avoir une quelque réaction mais rien.
Moi : Missy !!
Personne ne répondit.
Louis : Et si nous avancions pour voir si elles ne sont pas un peu plus loin. Dit-il en marchant dans la direction du château.
....30 minutes plus tard....
Nous marchons et hurlons pendant une demi-heure mais personne ne nous a jamais répondu, la nuit commence à tomber et pendant ce temps nous devons trouver un abri. Une brindille craque à quelques mètres de nous et des pas de courses se font entendre eux aussi.
Moi : Chut, attendez. Dis-je en attrapant leurs bras.
Ils se rapprochèrent de moi tandis que les bruits arrivaient de tous les côtés ; soudain un grognement venu de notre gauche fit nous fit sursauter.
Moi : COURREZ !!!!!!
Nous partons tous en courant, du plus vite que l'on peut mais le loup est aussi très rapide et bientôt il nous rattrapa et sauta devant nous en faisant des rondes pour que l'on ne puisse pas passer ; des soldats s'approchent eux-aussi de nous, un homme et une femme s'avancent et nous regardent étrangement.
VOUS LISEZ
Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2
Fiksi PenggemarSalut, je suis Tine Who et à moi seule je suis le plus grand secret de l'univers. Mon âge ? 15 ans ou du moins c'est l'âge que je reflète, en faite j'ai 300 ans. Je suis rousse mes cheveux sont frisés et mes yeux sont vert Je vais vous raconter mo...