chapitre 10: la naissance

428 32 11
                                    


PDV Tine :

Je me téléporte vite. Je sais déjà où elle se trouve.

Je fonce sur la planète la retraite du démon. J'arrive River tient bon !!

PDV River :

Je vais accoucher d'une minute à l'autre, docteur où es-tu ?

Kovarian : Allez Melody arrête de lutter et détends toi.

Moi : Laissez-moi !!

D'un coup on vit Tine se téléporter au milieu de la pièce.

Tine : Laissez la partir ou vous le payerez très cher !

Elle dégaina son blaster sur Kovarian, je vis Kovarian sourire sadiquement.

Kovarian : Valentine, très chère je me doutais que tu viendrais, comme toujours pour sauver River.

Tine : River, vient on s'en va !

Elle voulut s'approcher de moi mais...

Moi : Tine attention !

Trop tard elle fut assommée par un garde qui est arrivé par derrière.

PDV Docteur :

River tient bon j'arrive si seulement je pouvais te rejoindre mais avec ces barrières autour de la planète je n'y arriverais pas !

Amy : Docteur, comment fait-on ?!

Elle était affolée. Quand nous entendîmes le tardis emmètre un son, puis on entendit une voix.

« Docteur, docteur si vous m'entendez je suis sur la planète, River est sur le point d'accoucher. Avec ma télépathie je devrais réussir a faire pénétrer le tardis alors accrochez-vous, YOWZAH !!! »

Moi (je souris) : Geronimo !!!

PDV Tine :

J'espère que j'ai réussi. J'ouvre les yeux et regarda ou je me trouvais. J'étais attaché au mur en face de River qui avait les larmes aux yeux.

Moi : River ne t'inquiète pas ça va aller je te le promets !!

River : Je vais accoucher d'un moment à l'autre et le docteur ne sera pas là...

Moi : Tu es sûre ?

Je souris et au même moment nous entendons le son du tardis.

Je vois le docteur sortir du tardis suivit d'Amy et Rory, ils me regardèrent étonnés.

Docteur : Salut mon petit cœur !

River : Docteur !

Docteur : Nous partons.

Il voulut aller chercher River mais lui, Amy et Rory se retrouvent dans un champ de force.

Kovarian : Vous pensiez vraiment que je vous laisserez partir comme ça ?

Elle me regarde et arbore un sourire en coins avec une pointe de sadisme.

Kovarian : Quand à toi Valentine, tu vas payer pour te mettre à chaque fois dans mes pattes.

Elle sort un blaster et lui tire 1..2..3 puis 4. Valentine avait une expression froide comme si elle ne sentait rien.

Tine : Eh la vieille ! Avant de tirer bêtement, regarde si ton adversaire n'est pas protégée.

Je la vois se libérer et sortir son tournevis et désactiver les champs de force.

PDV River :

Tine nous libère et c'est à ce moment je perds les os.

Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant