chapitre 5: une double vie

627 38 25
                                    

PDV River

En ouvrant les yeux je vis une fille au sol. Vastra s'en approcha et appela le docteur.

Docteur : C'est la fille de tout à l'heure.

Moi : Regarde elle est en vie et il y a un mot à côté d'elle.

« Si vous lisez ceci c'est que mon plan a fonctionné, je me suis enfuit en échangeant ma position avec celle de cette petite, la lumière était une imitation de régénération pour détourner votre attention.

Cette petite vit à Leadworth ramène la où on l'a trouvé elle se débrouillera pour rentrer je l'a connais bien. Dit lui que Valentine l'a remercie.

P.S :. J'ai repris mon manipulateur en cachette mais je n'ai pas récupéré mon tournevis pourras-tu le donner à Vastra merci. River, merci pour tes mots, je devais me sacrifier pour toi et va voir un docteur tu en auras besoin

Tine Who

Après tout ça nous avons ramené la petite et nous avons ramenés Vastra, Jenny et Strax chez eux.

Je n'arrête de lire sa lettre mais je ne comprends pas la signification de sa dernière phrase.

Moi : Mon petit cœur tu comprends ce que veut dire sa dernière phrase.

D'un seul coup j'eu mal au ventre.

Docteur : J'ai un doute, tu te sens encore mal ?

Moi : C'est juste une douleur au ventre ça passera.

Docteur : Tu permets ?

Moi : Oui, bien sûr.

PDV Docteur :

Je lance un scan avec le tardis et découvre une chose incroyable !

Moi : River, Oh River !!

River : Quoi ? Pourquoi es-tu aussi... ne me dit pas que.. !!!

Moi : Tu es enceinte !!!

River : Qu'elle merveilleuse nouvelle !!

Je l'embrasse et la porte jusqu'à notre chambre. (non je ferrais pas de lemon hors de question de gâcher le mythe)

.....ellipse de la nuit.....

PDV Tine :

Je me lève, m'habille pour aller au lycée (mon lycée est en 2017).

Je fais des études de cuisine depuis 1 an. J'ai un groupe de 4 amis (2mecs et 2meufs je suis comprise dedans) dont mon meilleur ami, comme un frère, Louis. Et je suis amoureuse de la fille de mon groupe Laureen mais elle sort avec un mec Alix donc c'est perdu d'avance.

Prof : Mademoiselle, avez-vous la réponse ?

Comme d'habitude j'ai pas suivi, je regarde vite le tableau et trouve la réponse.

Moi : Litote.

Prof : très bien.

....Ellipse de la journée de cours...

Laureen : Val, je te raccompagne ?

Mince, je ne peux pas lui dire que je vis dans un autre siècle.

Moi : Non désolé ma mère vient me chercher.

Laureen : Pas grave.

J'aime pas lui mentir mais j'ai pas le choix.

Je lui fais la bise et un câlin puis elle repart embrassé son copain j'ai envie de le tuer parfois mais bon.

Louis : Val attend !!

Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant