Précédemment :
Val : Alors aujourd'hui Laureen Chara Dreemur voulez-vous être la femme avec qui je partagerais le reste de ma vie ?
Elle ouvre la boite et je vois cette magnifique bague.
Moi : Oui, je le veux !!!!!
Je saute sur elle et l'embrasse passionnément. On se retire à bout de souffle, elle me passe la bague au doigt et nous rentrons dans notre chambre.
Val : Et si on révisait notre nuit de noce.
Elle me regardait avec un sourire et coin et on s'embrassa passionnément.
Quelques mois plus tard
PDV Tine :
Moi : Baby dépêche-toi !! Tu vas être en retard au lycée !! Crie-je à travers la coloc.
Laureen : UNE MINUTE !!
Depuis la demande d'il y a quelques mois, Louis et moi nous avons acheté un petit appartement mais il est très cosy, douillet et nous avons deux chambres même si souvent nous dormons à deux, entend qu'ami bien sûr, sauf quand on a de la compagnie, en plus celui-ci n'est pas très loin du lycée pour que Louis puisse finir ses études, Laureen et Alix sont encore en cours aussi pendant que moi j'ai trouvé du travail en tant que serveuse dans un petit café où j'ai fait la rencontre de Pierre Saw, il est très sympa et de bon conseil. Bien sur les voyages dans le temps sont toujours présents même si on en fait de moins en moins ce qui me chagrine ; mes parents me manquent beaucoup cela fait longtemps que je ne les ai pas vus...
Laureen : Tu te sens bien ? Me demande-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
Moi : Oui, allé on y va, on est déjà en retard je vais devoir sortir mon manipulateur de vortex. Lui souris-je malicieusement.
Je rentre les coordonnées de l'heure et le lieu puis nous téléportent devant le lycée sans que l'on ne se fasse remarquer.
Louis et Alix l'attende déjà devant, on se rapproche d'eux pour les saluer.
Moi : Salut les gars. Leur dis-je avec un sourire.
Louis : Salut valou. Me salut-il lui aussi.
Alix : Salut Laureen !! Salut Valentine. Sourit-il à ma petite amie.
Laureen : Salut, on y va ? Demande-t-elle en regardant Alix.
Louis me lance un regard remplit d'étonnement, je lui rends directement avec une pointe de jalousie.
Moi : Bisous Baby. Dis-je avec un regard noir vers Alix.
Elle s'approche de moi et m'embrasse...la joue ?! WTF ?! Je la regarde étrangement mais elle évite mon regard. Alix et elle partent pendant que Louis et moi restons dehors tous les deux avec des regards de questionnement.
Louis : Vous vous êtes disputées ?
Moi : Non, il ne s'est rien passer, c'est étrange. Dis-je avec un regard méfiant.
Louis : T'inquiète je te raconte s'il y a quoi que ce soit. Me dit-il avec un sourire réconfortant.
Moi : Oui merci Louis, je dois aller au taf. Dis-je en lui faisant signe.
En marchant je commence à réfléchir un peu au comportement de Laureen depuis quelques semaines, elle ne m'embrasse presque plus quand on est devant le lycée, et ça fait un petit moment qu'elle s'éloigne, il va falloir que je fasse quelque chose et d'ailleurs on n'a plus parlé du mariage depuis un moment ; je n'aime pas me poser toutes ces questions, je me met à courir jusqu'au café pour me vider la tête. Arrivée là-bas je vais directement mettre un tablier et me mettre au travail.
VOUS LISEZ
Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2
FanfictionSalut, je suis Tine Who et à moi seule je suis le plus grand secret de l'univers. Mon âge ? 15 ans ou du moins c'est l'âge que je reflète, en faite j'ai 300 ans. Je suis rousse mes cheveux sont frisés et mes yeux sont vert Je vais vous raconter mo...