PDV Louis :
Tine : Salut tout le monde ;)
Moi : Val c'est toi ?
Laureen : Tu es magnifique.
Tine : Alors on ne me salut pas docteur ? Et vous non plus River ?
PDV Docteur :
Elle est bizarre, trop sûre d'elle !
Docteur : Tine, tu te sens bien ?
Tine : Mais oui très cher, je me porte à merveille.
River : Tine, tu n'es pas dans ton état normal.
Tine : Je suis enfin devenu celle qui porte le vent sans récolter la tempête, celle qui change les points fixes dans le temps sans paradoxes, je suis la tempête. Et voici un de mes amis....
Elle pointe un blaster sur moi mais River s'interpose.
Tine : River, éloigne-toi, je ne te ferais pas de mal à toi.
River : Si tu le blesses, tu me blesses.
PDV Laureen :
Ce n'est pas ma Valentine et pourtant je sens une partie d'elle.
Moi : Val résonne-toi !!
Elle se tourne vers moi, ces yeux étaient maintenant rouge sang.
Tine : Lau' recule ! Sinon je te tue...
Moi : Tu ne le feras pas, et je ne reculerais pas.
Docteur : Tine, qu'est-ce qui te prends ?
Moi : Regarder ses yeux, qu'est-ce qui se passe dans ses yeux ?
Docteur : Tu as abusé de ton pouvoir, et maintenant il prend le contrôle.
Tine : Je vous tuerais tous.
Moi : Dans ce cas, tue-moi d'abord.
Tine : Comme tu veux.
Elle me pointe mais elle semble hésiter, ses yeux ! Ils changent de couleur et deviennent noisette puis il redevienne rouge.
Une seconde après j'entends un coup de feu, j'eu peur mais je ne sens rien.
J'ouvre les yeux et je vis ma Val genoux à Terre.
Tine : Pourquoi je possède ce pouvoir, si je ne le contrôle pas...
Docteur : Qui es-tu ?
Tine : Vous ne l'avez toujours pas deviné ?
Elle me regarde avec un regard tendre, je m'approche et la prend dans mes bras puis elle m'embrasse.
Tine : Je suis la tempête selon certains et pour d'autre une sauveuse ? Toujours la même question, Sauveuse ou Meurtrière ?
River : Une sauveuse du bien.
Tine : Et une meurtrière du mal ? Docteur, personne n'est une bonne personne que si elle essaye, moi fille si convoitée, kidnappée pour être changer en machine à tuer, ou encore torturer pour m'énerver, c'est bien moi votre théorie ainsi que votre prophétie.
Docteur : Tu es l'hybride ?
Tine : Je ne menace pas le monde mais mes émotions m'empêchent de me contrôler. Les gens qui doivent mourir ne meurent pas, le temps est altéré mais ne se désintègre pas.
Docteur : Qui es-tu ?
Tine : Je suis la fille aux secrets, mon nom peut anéantir l'univers mais aussi le sauver. Vous n'êtes pas la tempête Docteur la véritable tempête c'est moi, vous avez tué par obligation moi c'était par vengeance.
VOUS LISEZ
Tine Who ou la fille au secret Tome 1 et Tome 2
FanfictionSalut, je suis Tine Who et à moi seule je suis le plus grand secret de l'univers. Mon âge ? 15 ans ou du moins c'est l'âge que je reflète, en faite j'ai 300 ans. Je suis rousse mes cheveux sont frisés et mes yeux sont vert Je vais vous raconter mo...