>07h10 ; BIP BIP ; 07h10<Ahhh~ Une belle journée s'annonçe.x)
Je vais à la salle de bain pour me laver le visage..mes cicatrices..mince j'avais oubliée. Je mis un peu de fond de teint même si sa sert a rien puisque je vais transpirée.
Je fis mon sac , déjeuna , salua ma mère et alla au lycée.
J'arriva devant le lycée salua les filles et elle commencèrent a parler entre elles :
- Vous avez entendu la nouvelle ? Dit Paula.
- Qu'elle nouvelle ? Demandais je.
- LES BTS VONT PEUT-ÊTRE FAIRE UN FANMEETING/FANSIGN HERE. Dit Jisoo en gueulant.
- Dans notre mini-ville ? Dis je.
- Je te signale que t'es la seul à voir notre ville comme ça , dit Malia.
- Et ? Vous avez des places ? Demandais je.
- Et toi t'en as peut être. Répondit Paula froidement . Elle a quoi celle la ? Elle veut se faire claquer ou quoi !
- Ouiiii ! Dirent Malia et Jisoo .
- Hmm..Oui j'en ai tu vois . Dis je ironiquement.
- Pff.. fit elle.
Elle va se prendre ma main dans sa face si elle continue .
- Bon moi je vais au casiers.
Je me dirigea à l'intérieur , ouvris mon casier..
- Excuse Mo-Aie !!
Mince. J'ai claquée trop fort.
- O-Excuse moi ! Ça va ? Demandais je.
Une fille plutôt grande en taille , les cheveux noirs , une frange et un sac..BTS!..à la main se tenait devant moi la main sur le front .
- Vous..je voulais vous demandez ou étais le bureau du proviseur mais je demanderai a quelqu'un d'autre..
- Excusez moi..Vous voulez pas aller a l'infirmerie d'abord..vous saignez.
- Oh J-J'avais pas v-..
- Bah Kira , On frappe les nouvelles maintenant ! Salut moi c'est Noah 😏.
- Dégages toi. Suivez moi je vais vous accompagnez , dis je avant de poser mon sac , prendre ma pochette et fermer mon casier.
- NOAH . N-O-A-H ! T'oubliera pas hun .
- TA GUEULE MALPOLI , ELLE EST PLUS GRANDE QUE TOI ! Gueulais je. Nous arrivons a l'infirmerie .
Comme toujours elle n'était pas là donc j'ai du lui soigner sa blessure. Je l'ai ensuite emmener vers le proviseur et je suis allez en cours.
Nous avons fais notre enregistrement ce matin avec les filles , nous ésperons que ça marchera. Si jamais , la prof nous as dit que nous pouvions réengistrées donc tout va bien.
L'heure de midi est arrivée. Nous sommes en train de manger.
- Eh ! Regardez la fille vers Jackson ! Dit Jisoo.
- Pourquoi elle se colle a Noah !? Dit..a votre avis ?! Paula. U.u .
- Elle fais ce qu'elle veut tu n'es pas sa copine a ce que je sache . Dis je.
- Kira calme toi , me dit Malia tandis que Paula se contenta de fixer Noah.
La Unnie..Bah je sais pas son nom .-. Enfin , elle tourna sa tête vers nous et souris en tappant l'épaule à Jackson.
VOUS LISEZ
Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]
Fanfiction[ Kira : Tu va le regretter..comme tous ceux qui s'ent sont pris a moi ! . ] Kira : Seul ces choses ont réussi à dégeler mon coeur. ] . NDA . J'espère que cette histoire vous plaira. Je vais vraiment essayer de bien écrire pour que vous soyez le pl...