. IX Partie IX .

55 7 12
                                    

*'Jimin Oppa💕'*
Kira : Allô ?
Jimin : Tu t'es levée ? Tu fais quoi ?
Kira : Oui , rien je vais manger .
Jimin : Ah d'accord , je passerai dans une heure pour t'apporter des vêtements .
Kira : Des V-Vêtements..? Pourquoi vous faites cela ? Vous êtes allé chez moi ?
Jimin : Oui , je t'expliquerai après et non t'inquiète pas . Je raccroche bon appétit !
Kira : Mer..
*raccroche*

Non mais qu'est ce qu'ils ont tous à me raccrocher au nez . Il va emmener quoi ?..

Je pars manger à la cafétéria , prend mon plateau et me sers.
Je finis de manger et demande une brosse a dents pour me laver les dents.

J'attend finalement couchée sur mon lit . On m'as enlevé les trucs bizarres avec du liquide la. Ça fais dormir je crois..

~

Je me réveille une seconde fois en sentant quelque chose toucher mes cheveux..j'ouvris mes yeux.

Je vis un jeune homme souriant..

<< J-J-JIMIN !

- Chuut~ ne criez pas mademoiselle , vous allez réveillez l'autre patiente ! Dit une infirmière.

- Excusez moi ! Dis je en me redressant , Que faites vous ici ??! Dis je en m'adressant a Jimin .

- Tiens des habits . J'espère qu'il t'iront . Appelle moi à ta sortie !

- Merci..Mais pourquoi ?

- Ou non change toi , je reviens.
Il se leva pour se diriger en dehors de la pièce .

Je me changea [ Média ] et attendis Jimin. Il revint quelques minutes plus tard.

- Suis moi .

On sortit de l'hôpital. Il se dirigea vers une grande voiture noir.

- Tu veux aller en cours aujourd'hui ?

- Oui , je vais regarder les filles.

- D'accord , monte.

Je lui fais confiance. Je monta dans la voiture. Mais. Moi j'ai jamais eu des habits comme ça..c'est bizarre.

On arriva . Je m'avança et entra dans l'enceinte du lycée .

Je rentra dans la salle d'entraînement. Oui je peux entrée sans toquer puisque tout le monde est concentré.

Mais..Ils ont arrêter leurs activitées..il y a quoi ?
Et c'est quoi ces têtes qu'elles tirent les filles..

<< - AHHGGGGGG~ OMG ! En fit une en courant vers moi , elle me poussa sur le coté et une autre arriva tout de suite après pour encore me pousser..

Je tombas au sol comme un caca.

- Non mais ça va ! Ki Ra tu va bien ?

C-Cette voix..JIMIN !

- Oh-Oui..oui . Je me releva pour m'avancer pendant que celui ci essayais de s'échapper des fans hystériques.

- Les fill.. , elles ne m'écoutairent pas et couru en direction de Jimin . Je m'installa finalement le dos contre le mur , au sol , regardant les garçons s'entraîner .. puisque 3/4 des filles avaient arrêté leur activité .

Ils dansent bien dis donc .. tiens .. Noah , il datait celui la . J'espère qu'il seront qualifiées .

Ils finirent leur enième répétition et Minho vint vers moi .

- Tu va mieux ?

- Oui , Merci .

- Tu faisais quoi avec Jimin ?

Really..Tu viens me parler que pour ça .

- Rien . Moi même je ne sais pas .

- Hmm , marmona t il avant de repartir .

Non mais vraiment. Nimporte quoi .

- EH OH ! C'est ici que se déroule le cours ! Si vous continuez à glander là bas , je retirerai votre inscription du concours . Fit le professeur avant de ressortir de la salle.

Ouaa..Il oserait pas . J'attendais que les filles arrivent mais elles bougent pas leurs derrières .

CE CONCOURS C'EST UN DE MES PLUS GRANDS RÊVES ! JE VAIS PAS LE RATER A CAUSE D'ELLES!

- MALIA ! JISOO ! PAULA !

Elles se retournèrent et vinrent vers moi .

- Hmm ? fis Paula .

- Entraîner vous et vous aurez peut être la chance de le revoir . balançais je .

- H..Ha oui tu as raison , aller on continue ! Dit Jisoo en secouant ses bras .

Malia la suivis d'après mais Paula ne bougeais pas .

- Ne t'inquiète pas . Moi je le reverrai de sûr mais pas toi en tout cas . Et tu t'es pris pour qui pour nous donner des ordres !

- Pour personne ! Je dit ça pour vous !

- Mais bien sûr ! Alors pourquoi t'entraînes tu pas ?

- Pa..

- Ah oui , j'avais oublier , tu as une dispense parce que tu as fallu mourir . PA - THE - TIQUE .. ET T'AVISES PLUS DE TOUCHER A NOAH PETITE PETASSE !

Elle me pris les cheveux et les tiras en arrières . Je peux rien faire..j'ai pas assez de force dans mes bras à cause des trucs de l'hôpital .

- Bah Alors ..OUCHH !

- NE T'APPROCHES PLUS D'ELLE C'EST COMPRIS ?

______________________________________________________________________________

Qui peut bien être cette personne ?

Je suis déolée comme toujours de mon retard . Je me suis décidée .

Je posterai la suite chaque dimanche ^^ Mais exceptionnellement une seconde demain ou mercredi pour m'excuser de mon retard .

Passez une bonne journée~ ♥

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant