. VIII PARTIE VIII .

47 7 37
                                    

[ Excusez moi du long retard.. j'ai eu quelques problèmes familiaux ^^ ]

[ Vous pouvez mettre la musique qui est en média et la mettre en répétition pour vous mettre une ambiance . Elle n'as pas de rapport avec cette partie mais je l'ai écrit en l'écoutant et je trouve que ça met bien dans l'ambiance x) ]

Nous sommes actuellement en cours de natation. Oui. Normalement on s'entraîne dans la salle mais le prof à voulu faire une exception aujourd'hui .

Je vous préviens moi , no mettre de bikini..xD Je met que des maillots a 1 pièce.

Nous nous entrainons à retenir notre respiration et rester au fond de la piscine .

Et si vous me connaissez bien vous savez que je n'aime pas qu'on se moque de moi .

Oui..je vais enfin enlever ces appareils et prendre ma revanche !

Mais je vais le faire un peu plus tôt pour une personne .

Nous sommes répartit en trois groupes pour aller dans 3 piscines différentes . 

Une profonde de 1m80 .. oui c'est possible , une de 2m10 et une de 2m50.
J'étais dans celle de 2m50.

Dans mon groupe il n'y a que Jisoo , Jackson et Noah et d'autres élèves.

Nous faisions du relais sous l'eau..enfin..nous avions une lignée de poids en dessous de l'eau que nous devions allez chercher . Je me suis mise avec Jisoo . Elle allais chercher le poid remontais puis venais mon tour.

Nous avons fais ça et j'ai remarquer que j'avais plongé en même temps que Noah..

. La vengeance est un plat qui se mange froid .

Mouhaha~.. Fallais pas me chercher..qu'il aile au urgence ou qu'il meurt , je m'en fous complétement. Je suis méchante hun ?!

Je suis peut être moins musclée que lui mais dans l'eau il est léger. Je nage jusqu'au fond pendant qu'il récupère le poid.

Je me place au dessus de lui et m'assois sur son dos. Il gigote mais je bouge pas d'un poil.

Il pousse avec ses mains..mais il y arrive pas.

Je commence a manqué d'air..il repousse se qui fais me renversée a l'envers et avalée de l'eau.

Il me regarda unr fraction de seconde avant de remonter.

. Ce que j'ai voulu lui faire et finalement arrivé a moi .

Mes yeux se referment.. je n'arrive pas à remonter..

J'aurai peut être du m'abstenir. Oh pis non. Il le méritais.

Tu te rend compte que tu es entrain de mourir et que tu te parle à toi même la ?!

Je t'ai parlé a toi ?

Euh..Bonne Chance alors , je ne peux pas t'aidée.

~

<< - Poussez vous ,  dégager le passage !

- M-Mais Monsi..

- Taisez vous ! Écartez vous !

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant