- Tu va le regretter..comme tous ceux qui s'ent sont pris a moi !
Ces genres de personnes qui se croivent quelque chose m'énervent au plus haut point !
J'ai tellement hâte de leur faire payer..je vais me régaler ! Mouhaha..
Arrivée chez moi , je fais mes devoirs .
L'heure du dîner arrivée je descend manger puis vais me douchez , pour ensuite me posée dans mon lit .Je trouve ça cool , 2 semaines sans cours ou on va danser et chanter..c'est comme un rêve ! Mais là Malia vient de faire ses besoins dedans en me sortant de mes pensées :
*APPEL DE MALIA ❤ *
[Malia] : Coucou Poulette je te dérange pas ?
[Moi] : Non pas du tout , ça va ? ( ironieee...)
[Malia] : Oui , Cool on se disais avec Jisoo et Paula si tu voulais qu'on se fasse une soirée pyjam's demain vu qu'on est vendredi ?
[Moi] : Tu t'intègre vite dit donc..je dis sa pour rire hun. ^^ Okay mais fais moi penser demain sinon moi tu sais comment je suis xD
( Même pas elle me dit et toi..elle va voir demain.)
[Malia] : T'es drole..xD T'inquiète pas , bon je te laisse bisous !
[Moi] : Bisous :) .*APPEL TERMINÉE*
Mon reveil aillant sonnée je me lève et vais me laver le visage .. oh nan c'est pas vrai. J'ai des traces .
Bat les converses ( oui c'était nul .-. ) , ça prouve que j'ai bien dormie et ça passera au pire des cas.
Je vais manger , prend mon sac de ou j'ai mis des survetements de sport , de la farine et Let's go~.La sonnerie retentit , l'appel fais , tout
le monde reprend l'invention de leur chorégraphie.
Avec les filles nous ne faisons pas trop de geste..de filles mais beaucoup plus sur les pas et la gestuel du haut du corps , si vous m'avez compris .
On sais dit de prendre " Playing with fire " des BlackPink pour essayer de faire une nouvelle chorégraphie çe serais pas mal. Et effet , c'est pas mal x)) !Je jete un coup d'œil a l'horloge..11:30 ! BINGO ! Je prétend l'excuse des toilettes et me sauve aux vestiaires.
Je rentre dans les vestiares filles , vais chercher la farine puis vais dans ceux des garçons après avoir verrifier que personne n'y était. J'aperçois les chaussures de Jackson et le lavabo .. et un sèche-cheveux ! Pile ce qu'il me fallais ! Je remplis le fond de la machine de la farine , la repose de façon a rien ne voir et me sauve.L'heure de 12:00 arrive .. On va tellement bien rigoler xD !
Nous rangeons tout le matériel et allons nous doucher puis nous changer .
Toutes les filles sont partit à la cafet' mais j'ai dit a ceux de mon groupe d'attendre.<< Je te jure celui ou celle qui m'a fais ça , je l'trouve je l'égorge ! Entendons de loin.
- PTDRRR ON DIRAIS MONSIEUR PROPRE ! Dit..Jackson
- CASPER N°2 , rajouta Minho .
- MDRR MAIS IL EST PLUS SALE QUE PROPRE ! C'EST UNE MAUVAISE IMAGE POUR LA MARQUE ÇA ! ..Dit Noah en rigolant..
J'étais bien en train de me fendre la gueule avec les filles ..j'étais fière de mo..nan...MERDE NAN !
- FERMEZ VOS GUEULES !! .. VOUS ! C'EST VOUS ?! Dit..oh putain .. Mark.
Il nous désignait du doigt .
Je..je veux me venger mais il est grand , il a une voix grave , il a un ton froid . Je n'arrive pas a articuler ma bouche. :o- On t'as jamais appris qu'il faut pas montrer du doigt !? Gueulas Paula.
- C'est toi alors ?!
VOUS LISEZ
Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]
Fanfiction[ Kira : Tu va le regretter..comme tous ceux qui s'ent sont pris a moi ! . ] Kira : Seul ces choses ont réussi à dégeler mon coeur. ] . NDA . J'espère que cette histoire vous plaira. Je vais vraiment essayer de bien écrire pour que vous soyez le pl...