J'étais obligée de la mettre . Je stan pas trop NCT pour l'instant mais leur nouveau M/V 'Cherry Bomb' .. c'est de la ... BOMBE xD Je publie ce chapitre un peu en retard ; et j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est l'avant dernière partie ♥ j'ai pas pu finir l'écriture et je voulais pas la faire à la va vite donc normalement je vous la posterai samedi après avoir passée le brevet. 😊
Il est actuellement 18h00 du soir. Nous sommes allées aider à ranger la salle même si les organisateurs et employés le faisait déja.
J'ai tellement insistée qu'ils ont tous cedées.
Aussi ; dès que l'on parlais de Mina Unnie dans la journée , Jungkook Hyung virait au rouge ketchup ! C'était trop drôle xD.
Maintenant j'ai qu'une hâte et un gros stresse. Rentrer chez moi et m'expliquer .
<< - Bon je vais devoir y aller . Merci d'avoir pris soin de moi , je suis toujours choquée..j'arrive pas..merci..annyeong ! Fis je en en sortant depuis la porte.
Ils me regardèrent , tous , Jimin s'approcha à quelques centimètres de moi .
- Ne nous oublies pas , viens ici quand tu veux ! Ou à la salle d'entraînement.
Prends soin de toi petit bébé . Me dit il .Il m'encercla avec ses bras avant de poser sa tête sur la mienne .
- Tu as ta chambre ici , n'hésite pas.
Il me relâcha.- On t'aimes fort ! Cria Jin du bout de la pièce.
Je leur sourit et quitta la maison pour prendre le taxi .
Arrivée devant je me prépara mentalement et physiquement à ce qui pourrait m'arriver.
Je toqua doucement , une personne vint ouvrir la porte.
- KIRA ?! Et bien ma chère vous devez avoir beaucoup de choses à nous raconter ?
- Bonjour , oui ne vous inquiéter pas . J'en ai beucoup .
Je rentra par le petit espace qui restait , me déchaussa et alla m'affaler sur un des canapés du salon .
- Ou étais tu passé ? demanda ma mère .
- J'étais chez Malia .
- Pourtant c'est pas ce qu'on a vu .
- Vu ? Vous êtes allées chez elle ? Vous ne me faîtes pas confiance .
Mon père me montra le téléphone .
Merde .
C'est ces cons de paparazzi qui ont du nous prendre avec Mark .
Je suis dans la merde .
- Qui est ce ? Tu étais chez lui ? QU'AS TU FAIS ?!
- Arrête de lui criez dessus chéri ! Répliqua ma mère .
VOUS LISEZ
Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]
Fanfiction[ Kira : Tu va le regretter..comme tous ceux qui s'ent sont pris a moi ! . ] Kira : Seul ces choses ont réussi à dégeler mon coeur. ] . NDA . J'espère que cette histoire vous plaira. Je vais vraiment essayer de bien écrire pour que vous soyez le pl...