● PDV Omniscient ●
Il était une fois dans la ville d'Activia..
La naissance d'une petite fille nommée Kira .
Kira avait les yeux noir comme la nuit et de même pour le peu de cheveux qu'elle avait.
Ce jour était un jour de printemps , beau ciel et soleil.
La mère de Kira dit , tout en la tenant dans ses bras :
<< Qu'est ce que tu es belle..Aussi rayonnante que le soleil ! >>
Aussitôt dit , Aussitôt fait ! Le soleil brillait de plus belle. La petite Kira souriait.
Elle la berça pendant quelques temps puis la reposa dans son berceau et se recoucha . L'accouchement l'avais fatiguée .Kira avais a présent 6 ans et elle se préparais a sa rentrée de primaire :
<< Z'ai tellement hâte d'aller à l'école !! Dit Kira.
- Tu es toujours aussi enthousiaste ?! Répondit sa mère.
- Bien zûr ! Ze vais apprendre à écrire et z'espere me faire des z'amis ! >>
Kira avais un petit problème..elle zozotait ..et ça à chaque fois qu'elle parlait.
Arrivée devant l'école , ses parents se retirèrent et Kira alla se ranger pour que les maîtresses puisse faire l'appel .
Une fois l'appel fini , les éleves répartit dans les classes , ils rentrèrent tous dans l'établissement.Deux mois s'étaient écoulées.
Pendant deux mois beaucoup de choses étaient arrivées. Kira c'était faite une nouvelle amie : Malia .
Malia avais au contraire 5 ans , elle avais commencer l'école des petits a 2 ans au lieu de 3 . Malia était brune au yeux vert de gris .
C'était sa seule amie . La cause vous me direz ? Son zozotement et aussi son appareil qui s'accroche sur ses dents pour pouvoir les rapprocher et celle ci est tenue par un casque qui se met sur sa tête. .Kira était une petite fille assez bavarde , ses camarades de classes , après l'avoir entendue , se sont moquer d'elle sauf Malia.
Car Malia ne zozote pas mais elle a un handicap..
L'heure de la récréation arriva . Les enfants se ruaient pour aller jouer tandis que Kira et Malia avançais doucement :
<< Dit moi Malia , commença Kira , tu trouve pas que mon zozotement est deranzant ?
- Pas du tout , répondit Malia.
- Ze ...Enfin pourquoi ta zambe est comme ça ? Lui demanda Kira.
- Je vais te le raconter mais promet le moi de ne le dire à personne ?! Dit Malia.
- Promis . Croix de bois Croix de fer si je mens je vais enfer !
- Ne dis pas ça Kira ! Malia dit d'un ton sec. Viens allons là-bas . >>
Malia et Kira s'avançèrent vers un banc pour s'y assoir . Malia commença alors son récit :
<< J'avais 4 ans à cette époque , j'était hyper active ..
- c'est quoi zyper active ? Demanda Kira.
- Je bougeais beaucoup trop dans tout les sens et partout. Nous étions allés chez ma tante . Quand nous rentrions à la maison nous devions traverser la route pour atteindre le parking . J'ai lâchée la main de mon père pour courrir. Je me suis fait percutée par une voiture et j'ai perdu ma jambe enfin la *montre de ses pieds a son genou* d'aprés ce que mes parents m'ont dit. Du coup..j'ai plus cette partie de ma jambe.
- Ah..Ze suis dézolée pour toi ! Répondis Kira.
- Ce n'est pas de ta faute .. dit Malia. >>
La sonnerie retentit et tout le monde rentra pour poursuivre les cours.Kira à aujourd'hui 16 ans , énormément de choses sont arrivées dans sa vie...
Premièrement son zozotement c'est atténuer car elle porte plus que l'appareil sans le casque.
Maintenant ces camarades de classes continuent de se moquer d'elle mais moins qu'avant.Un jour , Kira rentra chez elle , balança son sac et cria :
<< J'en ai marre !!
- De quoi chérie ? Répondit sa mère en se rapprochant de l'entrée.
- De tout ! QU'ON ZE MOQUE TOUT LE TEMPS DE MOI !
- Se moquer..
- OUI SE MOQUER ! CAR J'AI CE PU..CROTTE DE ZOZOTEMENT !
- On baisse d'un ton ! Cria son père.
- Excuse moi papa . Dit Kira avant de reprendre et aller dans sa chambre.
Elle fit ses devoirs et prépara son sac. Elle se douche en prenant soin d'enlever son appareil avant puis mis ses pyjamas pour rejoindre son lit.
Il n'était que 18:00 et elle n'avais pas manger . Elle s'endormis..
VOUS LISEZ
Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]
Fiksi Penggemar[ Kira : Tu va le regretter..comme tous ceux qui s'ent sont pris a moi ! . ] Kira : Seul ces choses ont réussi à dégeler mon coeur. ] . NDA . J'espère que cette histoire vous plaira. Je vais vraiment essayer de bien écrire pour que vous soyez le pl...