. X Partie X .

60 6 37
                                    

Qui peut bien être cette personne..

~

- Mais qu'est qu'il te prend de me pousser comme ça ?! Fis Paula.

- N'oses plus t'approcher à même pas 30 mètres d'elle. Dit .. Mark en me relevant , il me mit derriere lui.

- Hein..La blague tu crois que j'ai peur de toi !? Et toi pourquoi ne m'aides tu pas ?

- Tu le mérites . Tu es immonde Paula.

J'ai loupé quelque chose. C'est bien Noah qui dit ça..?

- Toute façon , je quitte votre groupe de merde et JIMIN OPPA EST À MOI ! TU CROIS VRAIMENT QU'IL VA T'AIMER AVEC TON APPAREIL DENTAIRE.

A..Alors..là elle est allée trop loin.

Elle s'avançais pour sortir quand je lui pris les cheveux et la balança en arrière .

- Écoutes moi bien ma puce , ça fais des années que je retiens ma colère , des années que j'endures des moqueries , je ne sais pas ce qui t'es arrivée mais vouloir être supérieur au autre en faisant la maligne..Ce sont que les connes qui le font.

Je la poussa violament contre le sol .

- Si tu veux pas rentrer couverte de bleus ou à moitié morte , un petit conseil , redescend sur terre sinon je me ferai un plaisir de te faire ta fête. 

Je me rabaissais vite et la pris par le col. Sous le coup de la colère , mes bras bougeaient. Elle arrivais même pas a faire un mouvement.

- Bah Alors..On à peur de moi ? Et t'inquiète pas. Dans quelques jours , je n'aurai plus d'appareil. C'est gentil de se faure du soucis pour moi. Maintenant DÉGAGES !

Je la relevas d'un coup et lui mis une claque avant de m'en aller.

- T'y es pas allé un peu fort là ? Me fis Jackson .

- Toi aussi t'en veux une ? J'en ai plein en réserves.

- Ah.Non merci. Sans façon .

- Tu vas bien ? M'interpella Jisoo .

- Très bien je me suis jamais senti aussi bien !

- Uhum..Excusez moi de vous déranger..est ce que je pourrais m'intégrer dans votre groupe ? Je viens d'arriver dans cette classe à option et je dois me mettre dans un groupe.

- Bah..puisque l'autre est partie.., Malia nous regardas , Pourquoi pas ! Quel est ton nom ?

- Je m'appelle Pranpriya Manoban mais appelée moi Lisa , je suis d'origine thaïlandaise . Nous dit elle toute souriante. 

- Enchantée de faire ta connaissance et excuse moi de t'avoir fais assistée a cette petite dispute.. ^^ Dis je .

- On expliqueras au professeur à son retour..Mais faudras que tu t'entraines beaucoup plus chez toi puisqu'une partie de la chorégraphie et déja crée ! Fit Jisoo .

- La chanson , il faudras que tu l'aprenne aussi !? Ajouta Malia .

- Pas de problème ! Ne vous inquiêter pas , je vais tout faire de mon mieux .  Nous répondis elle en souriant !

Finalement nous avons passé ce cours à lui apprendre la partie déja faite . Nous avons encore quelques séances donc cela nous suffit largement .

Après avoir expliquer au professeur le changement dans le groupe ,  nous sommes allés nous changer .

- Puisque je vous ai fait peur hier et qu'on est vendredi..Je vous payes un bubble tea ! Crias je.

- OUIII ! Fis Malia .

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant