. XI Partie XI .

61 5 28
                                    

- Je m'ennuie.

- Je m'ennuie.

- Je m'ennuie.

- Tais toi Kira ! Me fit Malia en me donnant un coup de coude.

Nous..enfin je plutôt , sommes en salle de cours parce que M.LeePS à voulue nous convoquer sois disant nous manquions trop de cours.

- Mais monsieur , c'est l'option de cette classe c'est normal non ?

- Non ! Enfin Oui m..

- Monsieur ! Cette année n'est pas si importante ça nous feras pas de mal !

- Et on rattrapera!

Tout le monde s'arrêta pour fixer la personne visé.

- Enfin Bon ! Vous n'avez plus que demain de toute façon ! Et ensuite vous reprenez les cours.

Quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez , fis M.LeePS

La personne entra .

- Rebonjour les crevards. Je voulais juste vous rappelez que vois devrez finir vos projets demain et nous irons tous au Grand Salon . Les jurys voteront là bas.

- C'est quand ? Fis Jackson.

- Jeudi Prochain. Et les prix seront remis le Vendredi !

- Mais..Ils n'auront que 4 jours de cours !
Lâcha M.LeePS.

- Pas grave ! Fis notre professeur de sport avant de quitter la classe.

- Bon..Prenez vos cahiers à la page 31 ! Exercice 23 ; 24 ; 25 ; 26 et 27 , et pour les plus rapides *distribue des feuilles* d'autres exercices.

Pff..comment je n'aime pas les maths..c'est ennuyant..

....

《Jeudi.

Exercice 23 : " Demontrer que le triangle a) est rectangle , semblables et symétriques au triangle b) et c) . " 》

MAIS..QU'EST CE QUE. J'ai vraiment rien compris. J'en ai marreuuu.

Ça m'as tellement soûler que j'ai décidé de regarder des M/V sur mon tel depuis le dessous de la table.

Le professeur est tellement aveugle qu'il ne remarquerais rien.

- Monsieur ?

- Hmm..Oui ?

- KIRA est sur son téléphone..

Qui a osé dire ça ?! Je releva rapidement ma tête , certains me regardais d'autres continuaient leur activitiées et..le regard de cette fille .

PAULA .

Ce que je lui ai fais n'as pas suffit ?!

- Monsieur j'étaignais juste mon téléphone ! Répliquais je .

- Ah..Bien..Continuez vos exercices !

- M-Mais Monsieur..

- Si vous continuez de distraire mon cours je serai dans l'obligeance de vous renvoyer de cours mademoiselle Paula ! .

- Tss~

BIEN FAIT.

Le cours finit je m'empresse d'aller en salle de sport .

Cette fille je vais la...

Je t'ai dit quoi la dernière fois ?!

Que je me rabaisses a son niveau..c'est vrai.

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant