. VII Partie VII .

63 8 30
                                    

Good Morning Everyone . Enfin. Je me parle à moi seule. Où est la logique ?

Today. We haven't school. Je viens de me lever. Il est 10h00 du matin et le fanmeeting est à 14h00 . Mais je dois allez au café a 14h00.

Au pire , si un d'eux m'écoutera , je leur dirai que j'ai pas pu aller vers Taehyung. Ils me prendront pour une folle .

Mais pourquoi louperais - t  il un fanmeeting pour aller à un café avec une inconnue.

Bref , après m'être douchée , il faut bien que je mette quelque chose..mais quoi ?
J'allais pas allé en uniforme. T'imagine ! Okay c'est beau mais tu passes un peu pour une nouille.

Finalement je m'habilla comme ça :

Finalement je m'habilla comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est simple et tranquille. Je vais pas me mettre de jupe . J'aime pas , ça serrais bizarre vers eux .

Vu que c'étais un fanmeeting , j'allais pas y aller les mains vides .
J'appela Malia et Jisoo pour qu'on aille acheter des trucs .
Pas Paula ; J'ai rien contre..enfin si..je l'aime pas trop.

Je ne savais pas trop quoi prendre pour le fanmeeting puisque j'y suis jamais allez auparavant donc j'ai pris le denier album qu'ils ont sortie pour le faire signer . Je n'ai pas pris le papier en sortant.

Nous nous sommes rassembler devant le centre commerciale et j'ai directement couru vers les bonbons .
J'ai achetée des bonbons de couleurs roses , un petit bol rose . Le rose..vous aurez devinez ..pour Jin!

Pour Suga , j'ai achetée un carnet de notes , ça peut toujours servir et serre - tête avec des oreilles de chat.

Je leurs ai tous achetés un serre - tête chat , mais avec des motifs differents sauf Jungkook a qui j'ai pris avec des oreilles de lapin. Je lui ai aussi pris des trucs a manger.

J-Hope et Namjoon , je leurs ai pris des trucs a manger , une petite peluche cheval a J-Hope et un petit jouet Marteau a Namjoon. Je pense que vous avez deviné pourquoi x)

J'ai pris un petit nounours ourson avec écrit 'salanghae' dessus et des autres trucs pour Jimin.

Et Enfin , Pour Taehyung , je lui ai fais un petit bocal où il y a plein de petits papiers ou se trouve des petits mots ou des petits défis a faire .

Les filles aussi ont pris plusieurs choses pour chacun d'entre eux et pour pas avoir les dernières places nous sommes aller attendre devant le lieu..

Il était a peu près 13h30 on étais en avance mais il y avais une petite queue d'une vingtaine de personnes déja. On aurais une bonne vue c'est déja ça.

Le temps passais vite , on rigolais , on s'amusais enfin plutôt ils s'amusaient a faire les fous. Je remarqua Taehyung..
Je pense que c'étais ici le café .

Puis commença bah..les signatures et tout le tralala . Des filles passèrent puis vint mon tour suivit de Mina Unnie ; Jisoo et Malia et d'autres filles.

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant