. XVI Partie XVI .

62 5 41
                                    

Nous nous entraînons encore et encore jusqu'à que viennent notre tour . 

Nous regardons certaines prestations . Ils dansent d'abord toute leur chorégraphie qui je dois dire , sont extraordinaires . 

Nous allons nous changer en vitesse et allons sur scène . Les rideaux s'ouvrent quelques secondes plus tard face au jury.

'Three.Two.One.Let's go !! '

Fit Jisoo ! Nous commençons à perfomer en même temps que nous chantons.

On vois bien les expressions des jurys , ils sont choquées de la différence du chant et de notre thème xD.

~ .. ~

Nous sommes à présents en lignes devant les jurys.

- Je pense qu'elles un bon potentiel !

- J'ai particulièrement aimé la partie du saut arrière .

- Je suis partante pour ces jeunes là ; la synchronisation était parfaite !

- Bien ! Nous allons déliberrés et nous ferons part des résultats à vos enseignants responsables ! Nous dit le jury .. 'SeokMin'

- Nous rappelerons tous les groupes participants pour la remise des prix Mardi ! Passez une bonne journée , vous avez tous bien travaillés !

Nous saluons tous les jurys et allons nous changer .

- Vous avez fait du bon travail les filles !

- Oh..Merci vous aussi !

Une des filles d'un groupe adverse parlait avec Lisa , elle à l'air sympatique et leur performance était impressionante j'espère qu'elles gagneront.

Nous remontons tous dans le bus et c'est repartie pour 4 heures de route ^^.

Ouhh~ une scène intérréssante !

- Hey Lisa !

- BamBam ?

- Tu m'as pas reconnu ?

- Bien sûr que si , rit elle , un truc ne va pas ?

- Oui , fit il d'une mine triste.

- Oh , qu'y a t-il ?

- J'ai mal au coeur !

- Ah~ T'as le mal du transport !

..Mais..
Oh nan le pauvre .. je peux pas me retenir là !
J'éclatas de rire et celle ci me regarda comme si je venais d'une autre planète.

Je me tut et continua à les regarder.

- Non j'ai mal d'autre chose !

- De quoi ?

- D'amour ?

- Tu aimes une fille ?

- ..Oui..mais j'ai peur qu'elle non..

- Tu veux me dire qui c'est que j'aille la voir ?

- Ah.Euh..Oui..c'est Lalisa..

- D'accord ! J'y go !

C'est elle..je pensais pas que j'aurais eu une amie aussi débile que Malia mais finalement si .

Elle se leva pour se diriger vers le fond du bus.

- Mais..Lalisa..Lisa ? Ohh~

Disait - elle que le bus freina d'un coup sec !

Un gros bruit retentit.

Kιrα Eτ Son Cοεur Dε Piεrrε [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant