Chapitre 1 : Lieu paradisiaque

507 21 4
                                    

PDV d'Hayden :


Il est 8h du matin, j'arrive à L.A plus heureux que jamais, j'aime respirer cet air que j'aime tant, celui de ma ville natale, car oui je suis né ici mais nous avons vite déménager, juste après ma naissance enfaite. Avec mes parents et mes frères, Jimmy, Dylan et Hunter nous sommes là pour que je tourne un clip, je ferais tout pour que ce moment soit magique ! Nous arrivons dans un hôtel, une résidence enfaite que l'on va partager avec quelques personnes, mes parents mon fait la surprise, c'est une énorme villa avec 3 piscines et des jacuzzis, je n'ai jamais rien vu de tel. Après avoir pris connaissance des lieux et avoir choisi ma chambre, je prends mon téléphone poste un tweet et fais un musical.y, je suis de ce monde, le monde des réseaux sociaux et j'aime ça !


PDV de Mackenzie :


L.A !!!! Que-ce que j'aime cet ville ! Je prends conscience à ce moment même que je viens d'atterrir sur ce sol bénis ! Avec ma sœur Maddie, son petit ami Jack, mon frère ( que j'appelle comme ça car je l'adore ) Cameron et ma mère Melissa nous arrivons après quelques minutes de taxi à la résidence où nous allons rester un certain temps, nous sommes en vacances ici mais Maddie veut absolument s'inscrire dans un club de danse, donc je la suivrai. Ma sœur c'est toute ma vie mais depuis qu'elle est avec Jack, elle me délaisse un peu...Je suis pas jalouse hein mais ça me fait mal.


Jack : C'est magnifique ici !

Maddie : Tu as raison mon amour ! On va être bien.

Cameron : Hé les tourtereaux essayé de me rattraper !


Cameron pars en sprint, Maddie et Jack se mettent à courir pour le rattraper et je fais de même laissant ma mère seule, mais elle rigole beaucoup. Nous dévalons et traversons la maison sans faire attention à la beauté des lieux. A un moment je suis épuisé, je m'arrête et relève la tête, un gars ce tient devant moi.


??? : Bonjour, tu doit être notre colocataire pour les vacances.

Moi : Je ne sais pas...Ma mère ne m'a rien dit !

??? : Je me présente, Dylan.

Moi : Je suis Mackenzie.


Dylan me serre la main. Je ne savais pas qu'il y aurait des gens ici. Je pars pour retrouver les autres quand soudain je tombe sur quelqu'un que je connais très bien, il parle avec ses frères je suppose : Hayden.


Moi : Coucou.

Hayden : Mackenzie ! Ca fait grave longtemps !

Moi : Oui, tu me présente !

Hayden : Ouais pardon, mes frères, Hunter et Jimmy. Tu es seule ici ?

Moi : Non normalement il y a Maddie, Jack et ma mère.

Hayden : on m'avais prévenu qu'il y aurait d'autres personnes mais je ne m'attendais pas à te voir toi.

Moi : Moi non plus.


PDV d'Annie :


Hayley est super chiante, elle vient de me prendre mon téléphone pour ses musical.y, elle n'avais qu'à prendre le sien ! Avec tout ça, j'en oublie presque que je suis à L.A, il y a plusieurs compétitions de gym ici. En ce moment je pense gym tout le temps, je ne veux pas penser à autre chose, que ça : travail. Tout m'énerve et je suis triste à chaque moment de la journée, même si dans les vlogs que l'on fait chaque jours je souris et ris, c'est de la comédie, pas envie d'inquiéter mes parents... Ils doivent surement penser que j'ai surmonter ça...Que je n'y pense plus trop et que j'ai envie de " célébrer la vie" mais non. Je n'arrive pas à m'en remettre, la mort de Caleb, mon frère, ne me quitte plus et je suis tellement triste que je me referme sur moi même, j'essaie de m'en sortir de toutes mes forces mais je ne réussi pas. J'ai très peur pour mon avenir au sein de cette famille car tout me le rappelle. Arrivée enfin à la villa, je sors de la voiture la caméra à la main, marre de filmer et de parler comme une gamine de 7 ans que tout rends heureuse...Après avoir refiler la caméra à ma sœur on entre dans la résidence et fait immédiatement connaissance avec tout le monde, il sont tous là autour d'une table.


Maddie : Enchanté.

Moi : Bonjour.


Je fais la bise à chaque personnes quand soudain j'arrive à Hayden, mon meilleur ami depuis longtemps, je lui saute dans les bras, c'est le seul qui me comprends vraiment.


Maman : Et ba alors Hayden, on ne se quitte plus !

Hayden : Non c'est sure. Ca va Hayley ?

Hayley : Oui, heureuse de te revoir vieille chaussette !


Hayden se met à rire et par la même occasion moi aussi.

2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant