PDV d'Hayden :
Tout éclata à l'intérieur de moi, c'était une chose que je n'avais encore jamais ressentie et que je ferai tout pour ne plus ressentir. Elle était là en face de moi, me disant qu'elle aimait mon frère, je tomba par terre en pleure, Annie ne sut pas quoi faire, elle essaya de me parler mais ma tristesse, laissa vite place à de la colère et jamais plus je ne ferai attention à Julianna Grace Leblanc, celle qu'autrefois j'aimais et celle qui, maintenant m'avait détruit !
Annie : Oh non, Hayden...Je suis désolée, c'est toi que...
Moi : ANNIE ! PLUS JAMAIS ! COMPRIS ?
Et je partis en courant, je me buta dans Lauren qui essaya à son tour de me parler mais je ne voulais écouter personne, nous montâmes tous dans la voiture, je pris soin de ne pas être dans celle d'Annie et de ne pas montrer mon immense tristesse, je souris devant Mélissa et Katie mais dès que nous fûmes rentré, je m'enferma, même Paige ne réussit pas à me faire parler ou sortir...J'entendis quelqu'un une centième ois, frapper à ma porte, c'était Johnny, mon poto à qui j'avais tourner le dos l'autre fois...Et pour qui ? Annie !
Johnny : Aller Hayden, ouvre, c'est Johnny, promit je ne te jugerai pas ! On est amis non ? On doit tout se dire ! Okay ?
Je lui ouvris, il m'avait convaincu, autrefois, nous étions très proches avant qu'il ne déménage avec Lauren, je suis même sorti avec elle...Enfin bref, il s'assit à coter de moi et me pris par l'épaule.
Johnny : Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête, je sais ce que tu ressens mec ! Juste pense au positif, lâche prise et éclate toi ! Car l'ignorance et le meilleur des mépris !
Moi : Comment tu sais que...
Johnny : Je sais que tu aimes Annie !
Moi : Rectification, que j'aimais Annie !
Johnny : Tu vois ! Tu commences déjà à aller de l'avant ! C'est très bien !
Je l'adore ce gars, en plus avec ses grimaces il me fait rire !
Johnny : Bref, on va faire un basket en ville ?
Moi : Avec qui ?
Johnny : Ma sœur et sûrement Mackenzie, on va pas la laisser seule, même si on est pas en bon terme en ce moment, ma sœur et elle sont quand même meilleures amies et puis, il ne faut pas rester sur une dispute ! Tu es d'accord ?
Moi : Oh...Je sais pas...
Johnny : Mais si tu sais !
Il me donna une claque sur l'épaule et me tira dehors !
PDV de Mackenzie :
Alors que je fredonnais un air d'Ariana Grande dans ma chambre, quelqu'un entre, je crus que c'était Maddie mais non, c'était Lauren, elle me souri et je lui sauta dans les bras, elle est quand même ma préférée au monde !
Lauren : Je suis désolée Kenzie !
Moi : T'inquiète ! On en parle plus ok ?
Lauren : Ouais !
Moi : Love you babe !
Lauren : Me too baby.
Johnny entra dans la chambre et me regarda, je ne pus pas m'empêcher d'avoir envie de pleurer mais je me retint, derrière lui, il y avait Hayden...
Johnny : Les filles, vous venez ? On va faire un basket en ville !
Lauren : On y va à pieds ?
Johnny : Oui.
Lauren : La flemme de marcher !
Hayden : Flemmarde !
Lauren : Petit singe !
Hayden : Comment tu m'as appelé ?
Lauren : Comme avant !
Il commencèrent à rigoler et Johnny et moi les suivirent. Ça faisait du bien de rire et d'avoir un sourire sur le visage, même si Hayden n'était au fond pas bien, il arrivait à camoufler cela. Nous partîmes au stade à pied, avec Hayden on recommença à se parler et à rire, Johnny me chatouilla, Lauren chanta...C'était une troupe plutôt heureuse...Avec Johnny, on entama un duo sur notre chanson " Day and Night " !
Johnny : Toujours une aussi belle voix Kenzie !
Moi : Toi aussi Joh !
Hayden : Oh regarde par là Kenzie !
Je tourna la tête et le vit entrain de me faire la grimace qui me fait si peur ! Je me mis à crier et alors là, ça partit en poursuite jusqu'au stade ! Je me mis même à danser ! C'était comme ci j'avais repris vie !
PDV d'Annie :
Dylan était là, à coter de moi, il essayait de savoir pourquoi je pleurais, je n'avais pas réussi à le faire partir de la chambre ! Mais soudain, comme un miracle, Paige arriva dans la chambre et fit gentillement sortir celui qui à son insu, m'avait causer tant de problèmes !
Paige : Je hais te voir dans cet état Annie ! Tu vas me dire ce qu'il y a ?
Moi : C'est très bizarre ici ! Je pense que tu es tombé en enfer !
Paige : Je sais déjà tout sur tes problèmes avec Mackenzie et les autres. Comme je sais les siens !
Cette garce lui a tout dit, ça ne pouvais pas être pire !
Paige : Ne me regarde pas comme ça !
Moi : Tu l'a écouté après tout ce qu'elle a fait ?
Paige : Au début, je ne savais pas qui c'était et puis, zut alors !
Moi : Je n'y crois pas, toi qui me connait si bien...Tu me trahis !
Paige : Annie arrête ces bêtises maintenant ! Parce que j'écoute et je rends service à une jeune fille autre que toi, je te trahis ?
Moi : C'est mon ennemi !
Paige : Et alors ? Tout le monde à le droit d'être écouté et entendu ! Tu ne trouve pas ?
Moi : Non ! Maintenant sort et dit à Dylan de ne plus venir stp !
Paige me regarda tristement, les larmes aux yeux, décidément je fais pleurer tout le monde aujourd'hui et qu'est-ce que je déteste ça ! Mais bon, c'est la vie ! Elle se leva et claqua la porte derrière elle ! Je pris mon téléphone et alla sur instagram pour essayer d'oublier mes problèmes mais soudain je vis une photo apparaître sur mon fil d'actualité, Hayden venait de poster une photo où lui et Mackenzie se tenaient la main en jouant au basket, en légende il y avait marqué " with love " je m'écroula encore une fois !
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Teen Fiction2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !